Optimisation pc?

Post Reply
clegare

Optimisation pc?

Post by clegare »

Que suggériez-vous comme utilitaire afin d'optimiser la performance d'un pc sous XP? (TuneUp / Speed Master / Registry Booster..)
Processeur Intel Core i5, CPU 4440, carte mère ASUS B85M, 8 GB RAM DDR3 Kingston, Intel HD Graphics 4600, Win 8.1
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Optimisation pc?

Post by SyLvErFoX »

En réalité aucun!! Ces logiciels optimisent tout en fermant des services, alors vous vous retrouvez avec un ordi dont windows ne fonctionne plus qu'à moitier et après vous revenez ici nous demander de vous aider.... :mrgreen:
Jack!!
clegare

Post by clegare »

Hum Hum! :?
Processeur Intel Core i5, CPU 4440, carte mère ASUS B85M, 8 GB RAM DDR3 Kingston, Intel HD Graphics 4600, Win 8.1
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

clegare wrote:Hum Hum! :?

Hahaha... C'est drôle mais je suis sérieux, j'ai testé la majorité de ces programmes là, et, pour accélèrer votre ordi ils ferment les services... le problème majeur vient surtout du fait que beaucoups de services ont des dépendances,(un service qui dépend d'un autre service etc...) donc pour le réactiver il faut impérativement savoir quelle est sa dépendance sinon on est foutue.... C'est là que les gens reviennent ici demander qu'on les sortent du pétrin!! :mrgreen:
Jack!!
rikwar

Post by rikwar »

vous voulez optimiser votre ordinateur changer d antivirus par ce que Norton Antivirus rallentie vraiment beaucoup un pc

et la fonction TeaTimer de Spybot-S&D qui surveille sans cesse les processus
donne pas grandchose a part de rallentire aussi le pc
Image Image
LMP

Post by LMP »

UN "optimisateur" qui vient jouer dans votre cour sans vous dire ce qu'il fait est une "gogosse"...et la plupart en sont.
J'aimerais voir un jour un truc qui passerait en revue tout ce qui marche dans l'ordi et tour à tour, devant des tas de cochonneries installées à dessein ou par erreur, poserait la question "ça, en avez-vous vraiment besoin".....et en donnant une explication suffisante pour dire ce que cette cochonnerie fait ou prétend faire.....et là donner l'option d'enlever ou garder la bébelle.
Ça m'aiderait à convaicre ma belle-soeur..et d'autres...que sa machine marche pas parce que les zillions de patentes qui roulent dessus bouffent son CPU...
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply