Session internet explorer non fermée ???

Post Reply
LMP

Session internet explorer non fermée ???

Post by LMP »

Depuis quelque temps, souvent à l'ouverture d'une session Internet Explorer 8, un message apparait me disant que ma derniere session s'est terminée inopinément et que je puis reprendre où j'étais ou aller à ma page de démarrage.
Pourtant, ma dernière session avait été terminée normalement :?:
D,autres ont-ils ce problème....et/ou son explication ?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
LMP

Re: Session internet explorer non fermée ???

Post by LMP »

..bon encore, il y a des tonnes de forums qui tentent de répondre à cette question mais pas de solution claire. Le lien commun est que malgré la fermeture en bon ordre de internet explorer, il reste une version de internet explorer dans la liste des taches qui ne se ferme pas toute seule et c'et la source du problème, quoiqu'on ne connait pas sa cause.
Le problème existe depuhis IE8.
Des utilisateurs de IE9 ont-ils ce problème? en fait ...plutot un agacement parce que sans conséquence réelle sauf de répondre à l'Invite qui apparait chaque fois.

Une tentative de solution est suggérée ici...
http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html
..je vais voir si ça change quelque chose.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply