Malwarebytes Anti-Malware 1.6 - problème avec Microsoft
Posted: 06 Jan 2012, 10:53
Bonjour les pros. Mon problème se résume comme suit: Suite à une mise à jour de Malwarebytes Anti-Malware, je ne peut plus y avoir accès. Le msg suivant m'apparait :
"Malwarebytes Anti-Malware a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.... veuillez signaler ce problème à Microsoft... Envoyer (ou non) le rapport d'erreur..."
Ce que j'ai fait par la suite mais sans succès, toujours le même msg d'erreur.
- désinstallé et réinstallé Malwarebytes
- Esseyer de faire partir Malwarebytes en mode sans échec
- Scan complet en mode sans échec (virus / Cceleaner)
- Réinstallé Malwarebytes
J'ai regardé sur Google mais je n'ai pas trouvé rien de vraiment concluant. On parle de codes d'erreurs qui apparaient, mais ce n'ai pas mon cas...
Une idée pour m'aider à résourdre ce mystérieux problème.. Peut-être ne suis-je pas le seul au monde à avoir ce problème. Je m'en remet donc à vous, les pros!!! Passez une agréable journée
"Malwarebytes Anti-Malware a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.... veuillez signaler ce problème à Microsoft... Envoyer (ou non) le rapport d'erreur..."
Ce que j'ai fait par la suite mais sans succès, toujours le même msg d'erreur.
- désinstallé et réinstallé Malwarebytes
- Esseyer de faire partir Malwarebytes en mode sans échec
- Scan complet en mode sans échec (virus / Cceleaner)
- Réinstallé Malwarebytes
J'ai regardé sur Google mais je n'ai pas trouvé rien de vraiment concluant. On parle de codes d'erreurs qui apparaient, mais ce n'ai pas mon cas...
Une idée pour m'aider à résourdre ce mystérieux problème.. Peut-être ne suis-je pas le seul au monde à avoir ce problème. Je m'en remet donc à vous, les pros!!! Passez une agréable journée