problème de robe de chambre

Post Reply
casanova095

problème de robe de chambre

Post by casanova095 »

salut all j'ai un pti problème stupid avec mon ordinateur qui me cause de sal maux de tete... quand je porte une robe de chambre (toxedo de Hugh Hefner) et que je m'approche de ma tour .. mon ordinateur ce ferme.. surement un problème de static. mise apart que de metre plus de down (antistatique) dans la sécheuse, ques que je doi faire pour que sa s’arrête
merci de vos renonce
LMP

Re: problème de robe de chambre

Post by LMP »

Le statique risque de faire bien pire que de juste fermer l'ordinateur...
Êtes vous certain que la prise de terre de votre alimentation est bien reliée ? Sinon, installez un "ground" vers un point fiable de mise à la terre.... IL se vend aussi des tapis de poste de travail qui sont conducteurs et qui ont un fil pour les relier à une prise de terre....ceci permet d'évacuer VOS charges statiques.....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: problème de robe de chambre

Post by SyLvErFoX »

Non... impossible!! Si on ne touche pas à l'ordi y a pas aucun danger qu'il ne se passe rien... donc c'est de la foutaise votre histoire... Le static n'a aucun ampèrage primère donc ça prend un contact avant qu'il ne se passe quoique ce soit... Et quand il y a contact il est trop tard... il y a quelque chose qui pète s'il y a danger.. pas seulement l'ordi qui ferme... :mrgreen:
Jack!!
Post Reply