Conversion format video

Post Reply
LMP

Conversion format video

Post by LMP »

J'ai édité des séquences provenant de ma videocamera Canon avec Pixela VIdeo Browser (fourni avec la camera). Format original des séquences : AVCHD, format du produit final : AVCHD. Tout est OK sur Win7. Mais sur XP, que d'autres destinataires utilisent, WIndows Media ne reconnait pas ce format. (Wouhou...un avantage de Win7... :mrgreen: )

Mais pour convertir ce fichier en WMV, problèmes:
- Pixela VIdeo Browser se met a convertir...mais rendu à 98%, tout arrête:
- Windows Movie Maker convertit et livre un fichier lisible, mais il y a environ 4 secondes de décalage entre l'image et le son
- AVS COnverter convertit, mais à moins d'acheter la licence complète pour leurs 18 logiciels. une annonce apparait pendant les premiers 30 secondes. Pas si pire.....surtout si on a mis une page d'intro....mais en tout cas....

...d'autres ont-il des meilleures suggestions d'outil de conversion ?
Last edited by LMP on 21 Dec 2011, 09:21, edited 1 time in total.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
rikwar

Re: Conversion format video

Post by rikwar »

avez vous ce packs de codecs http://cccp-project.net/ moi je li presque tout avec Combined Community Codec Pack et windows média
Image Image
Post Reply