Pour un budget d'environ 7-800$, quels sont les meilleurs rapports qualités prix?
- J'utilise essentiellement pour le web
- J'ai besoin d'une sortie hdmi pour une connection régulière avec ma télé. Une sortie dvi ou vga supplémentaire pourrait être pratique.
1 - Du son 5.1 avec un laptop?
2 - Acheter via dell.ca est-il à recommander(j'aime notamment le fait que windows7 soit inclus), une grande surface?, ...
3 - Ce sera mon premier laptop, quels sont les caractéristiques et spécifications à privilégier?
Merci!
Besoin d'aide pour l'achat d'un portable
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un portable
Salut, moi j'ai un dell et le prochain va encore être un dell, pour plusieur raisons, comme la qualité, et le fait que certain modèles dont le mien sont upgradable, moi j'ai changé le cpu et la carte vidéo, ce qu'on ne peut faire avec toutes les marques...
Jack!!
Bonjour Jonathan__,
Si vous achetez un Dell, considérez la série Vostro. Il y a deux ans environ, l'administrateur de ce site, Monsieur Pierre Boucher, était très élogieux à l'égard de cette série. En plus d'être relativement solide (si je me souviens bien), cette série d'ordinateur ne venait pas avec des logiciels qui peuvent être inutiles pour vous mais pour lesquels vous payez quand même.
Prenez note que les choses ont pu changer depuis le temps.
N'hésitez pas à faire une recherche dans le forum. Votre question revient régulièrement sur le sujet.
Bon succès,
Forster
Si vous achetez un Dell, considérez la série Vostro. Il y a deux ans environ, l'administrateur de ce site, Monsieur Pierre Boucher, était très élogieux à l'égard de cette série. En plus d'être relativement solide (si je me souviens bien), cette série d'ordinateur ne venait pas avec des logiciels qui peuvent être inutiles pour vous mais pour lesquels vous payez quand même.
Prenez note que les choses ont pu changer depuis le temps.
N'hésitez pas à faire une recherche dans le forum. Votre question revient régulièrement sur le sujet.
Bon succès,
Forster
-
Avez-vous des modèles de portables dell à me suggérer?