gros probleme

Post Reply
fernandesjmc

gros probleme

Post by fernandesjmc »

bonjour,
je me suis inscrite sur ce forum aujourdhui meme car j'ai un sacre probleme. en plus je n'y connais rien en informatique.
on va avoir un sacre soucis car je n'arrive carrement plus a telecharger donc je n'ai pas pu faire comme preciser. je n'ai pas spybot etc...
avez vous une solution?
en fait ca faisait plusieurs temps que quand j'etais sur internet ca se mettait en travail hors connexion et j'avais une fenetre qui s'ouvrait me demandant ou connexion ou travailler hors connexion.
mais la, depuis 3 jours je ne peux plus surfer sur le net. en fait pour arriver a ouvrir les pages je vais dans menu demarrer / connexions / affichez toutes les connexions / connexion reseau local 8 / reparer
et la, la page s'ouvre mais si je clique sur un lien ou veut changer de site etc... il faut que je fasse a nouveau "reparer" et impossible de telecharger car ca se lance et puis ca reste sur un pourcentage et ne bouge plus. par contre ca ne se bloque pas je peux annuler.
j'ai reussi a lancer un scan avec antivir (antivirus) et il y avait 14 virus. j'ai relance il trouve plus rien mais ca n'a rien change a la situation.
voila si quelqu'un sait d'ou ca peut venir et si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment super.

michele
Post Reply