WIn7
CNtl/alt/del ouvrir le getionnaire des tâches
et j'ai une liste des tâches qui s'exécutent....mais en bas, l y a
"afficher les processus de tous les utilisateurs"..aie c'est qui eux- autres? Il y a rien que moi sur cet ordi?........on clique...et au moins trois fois plus de tâches apparaissent
C'est qui les autres ? quand c'est eux autres qui font le plus de choses.... Ouais,,OK...j'ai la réponse, c'est marqué.... la première ouverture, les tâches appartiennent au propriétaire de l'ordi....oui, c'est mon identification........mais en fait, pas sur que c'est moi qui ai demandé tout ça..., en tout cas.....et quelques unes a personne....pourquoi que j'ai DEUX Internet explorer dans les tâches? un a 6 Meg, un autre a 26 Meg...
........et les autres , c'est SYSTEME, LOCAL SERVICE, NETWORK SERVICE, Updatus User....c'est bien plus celles là qui bouffent mon ordi.
EN fait, mon nouvell ordi Win7 monté avec ce qu'il ya de plus rapide sur le marché, ça lui prend 90 secondes pour ouvrir....moi je trouve ça long...Je suis pas sur de comprendre et j'ai à peu près rien d'installé comme bébelle.......et mon portable Win7, il ouvre en 37 secondes. ....aie, mon XP avant, il ouvrait en 16 secondes...
EN fait..en combien de temps ils ouvrent vos ordis....
C'est qui l'autre?
C'est qui l'autre?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: C'est qui l'autre?
Une nuance: mon Win7 portable est "familial"., mon win7 bureau est "Ultimate" .....et la liste des fichiers qui chargent sur le ULTIMATE est....interminable..... alors on peut s'attendre à prendre un peu de temps...même si l'ordi est supposé être rapide...
Ce serait intéressant que les "familial" et les "ultimate" se manifestent pour faire une statistique des temps de décollage.....
...ouais, je sais que pour aller vite, ya rien qu'à jamais éteindre l'ordi...mais bon, .....
Ce serait intéressant que les "familial" et les "ultimate" se manifestent pour faire une statistique des temps de décollage.....
...ouais, je sais que pour aller vite, ya rien qu'à jamais éteindre l'ordi...mais bon, .....

----99% des problèmes sont devant le clavier----