routeur
-
routeur
Je me suis acheté un ordi portable et j'ai du installer un routeur sur l'ordinateur de la maison, les deux ordi sont des hp, le routeur est trendnet 300 mbps, tout est correct et tout fonctionne sauf que je n'arrive pas a entrer un mot de passe personnel, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci d'avance.
Re: routeur
Vous parler d'un mot de passe pour acceder au routeur ou bien pour le reseau sans fils ?
Pierre
Pierre
-
Excusez moi de ne pas avoir repondu plus tot je travaille dans le domaine de l'alimentation donc j'ai tout deconnecté et je suis revenu a la normale sans routeur, je vous explique mieux le probléme, j'avais intallé un routeur, trendnet 300, tout va bien, l'ordi portatif fonctionne, sauf que de un, la connection n'est pas sécurisé, et de deux, lorsque je ferme l'ordi portatif, la connection internet se ferme sur l'ordinateur de maison. J'ai installé deux fois le routeur et deux fois cela fait la meme chose ! Pourtant je suis l'installation des fils, l.odri dur le routeur, le modem sur le routeur je me demande ce que je fais de pas correct... Merci et encore mille excuses de ne pas avoir donné suite tout de suite a ma demande.
Même question..
...nous semblons comprendre que votre ordi de bureau est connecté par fil sur le router. alors que le portable fonctionnerait sur réseau sans fil. Est-ce correct ?
De plus, on doit comprendre que le router a été correctement configuré pour garder la liaison internet permanente....n'est-ce pas ? C,est le router qui doit être configuré avec le mot de passe pour le réseau sans fil.....et vous devez accéder le router par l'adresse http://192.168.10.1 (la plupart; vérifiez sur http://www.routeripaddress.com/345/tren ... uters.html _ QUel est le modèle de votre router ?
est-ce que tout ceci est correct...sinon corrigez pour aider ceux qui voudraient vous aider....