routeur
-
routeur
Je me suis acheté un ordi portable et j'ai du installer un routeur sur l'ordinateur de la maison, les deux ordi sont des hp, le routeur est trendnet 300 mbps, tout est correct et tout fonctionne sauf que je n'arrive pas a entrer un mot de passe personnel, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci d'avance.
Re: routeur
Vous parler d'un mot de passe pour acceder au routeur ou bien pour le reseau sans fils ?
Pierre
Pierre
-
Excusez moi de ne pas avoir repondu plus tot je travaille dans le domaine de l'alimentation donc j'ai tout deconnecté et je suis revenu a la normale sans routeur, je vous explique mieux le probléme, j'avais intallé un routeur, trendnet 300, tout va bien, l'ordi portatif fonctionne, sauf que de un, la connection n'est pas sécurisé, et de deux, lorsque je ferme l'ordi portatif, la connection internet se ferme sur l'ordinateur de maison. J'ai installé deux fois le routeur et deux fois cela fait la meme chose ! Pourtant je suis l'installation des fils, l.odri dur le routeur, le modem sur le routeur je me demande ce que je fais de pas correct... Merci et encore mille excuses de ne pas avoir donné suite tout de suite a ma demande.
Même question..
...nous semblons comprendre que votre ordi de bureau est connecté par fil sur le router. alors que le portable fonctionnerait sur réseau sans fil. Est-ce correct ?
De plus, on doit comprendre que le router a été correctement configuré pour garder la liaison internet permanente....n'est-ce pas ? C,est le router qui doit être configuré avec le mot de passe pour le réseau sans fil.....et vous devez accéder le router par l'adresse http://192.168.10.1 (la plupart; vérifiez sur http://www.routeripaddress.com/345/tren ... uters.html _ QUel est le modèle de votre router ?
est-ce que tout ceci est correct...sinon corrigez pour aider ceux qui voudraient vous aider....
...nous semblons comprendre que votre ordi de bureau est connecté par fil sur le router. alors que le portable fonctionnerait sur réseau sans fil. Est-ce correct ?
De plus, on doit comprendre que le router a été correctement configuré pour garder la liaison internet permanente....n'est-ce pas ? C,est le router qui doit être configuré avec le mot de passe pour le réseau sans fil.....et vous devez accéder le router par l'adresse http://192.168.10.1 (la plupart; vérifiez sur http://www.routeripaddress.com/345/tren ... uters.html _ QUel est le modèle de votre router ?
est-ce que tout ceci est correct...sinon corrigez pour aider ceux qui voudraient vous aider....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
oui l'ordi est sur le routeur et le portable est sans fil je vais le promener dans la maison. Mais lorsque vous parlez de configuration je pense que tout est bien fait puisque j'arrive a le faire fonctionner a moins qu'il n'y ait quelque chose que je n'ai pas fait ? J'avais reussi a entrer mon mot de passe contre celui de admin je pensais le probleme resolu sauf que lorsque je suis allée voir sur les connection elle n'était pas encore sécurisé. Je suis avec sympatico si cela peux vous etre utile pour resoudre mon probleme Merci.
-
Mon routeur est un trendnet modele TEW-652BRP C HW V3 2R
....mouais...mais là, je crois qu'il y a confusion...."admin" c' est le mot de passe de défaut pour accéder aux fonctions de programmation du router.marie claire wrote:...J'avais reussi a entrer mon mot de passe contre celui de admin je pensais le probleme resolu sauf que lorsque je suis allée voir sur les connection elle n'était pas encore sécurisé...
Une fois là, il faut choisir le mode sécurisé dans les menus WIreless, (ex: WEP ou WPA2 Mix Mode...) et ensuite choisir un mot de passe spécifique pour l'accès au réseau sans fil.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
-
me revoici toujours avec le meme probleme sauf que je pense que j'essayais de mettre un routeur alors que mon modem en a deja un integré de bell Pensez vous pouvoir m'aider en sachant cela ? Merci de votre patience
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, c'est bien simple, pourquoi ne pas vous servir de votre modem/routeur de Bell au lieu d'en mettre un deuxième? Ça ce fait mais à quoi bon? c'est seulement utile dans des cas bien particuliers. Configurez votre routeur de bell et vous allez être en business... 

Jack!!
-
C'est ce que j'ai fait je l'ai enlevé mais maintenant lorsque j'ouvre le portable je perds la connection sur le pc !
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Ok, bizarre, moi je ferais un "reset" et je recommencerais tout du début. Il n'y a aucune raison pour ça fasse cela...
Jack!!