Imprimante Wi-Fi

Post Reply
Rockstar74

Imprimante Wi-Fi

Post by Rockstar74 »

Bonjour les expert

j'ai 2 portable sous Win7 ( Compaq Presario CQ56 mais je crois pas que sa peux avoir un lien avec mon probleme )

j'ai une imprimante multi-fonction Lexmark X2670 WI-FI mais je ne reussi pas la faire Fonctioner Sans-fils !

Bref il faut toujours qu'elle soit Connecter as un portable et ce n'Est que Celui ci qui y as acces !

Mon Reseau ne Detecte pas l'imprimante ! est-ce qu'il ya un moyen de la faire Fonctioner Sans-fils sans etre connecter apres l'un des 2 portable ou il faut absolument que l'imprimente soit connecter a un ordinateur pour qu'elle opte pour la connectivité sans fils pour les autre Ordi !!!
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Imprimante Wi-Fi

Post by SyLvErFoX »

Salut, je ne connais pas votre modèle précisément mais si je me fie aux deux miennes il faut que je les branche avec le fils pour les configurer et installer les pilotes, ensuite elle font la requête d'un ip et elles fonctionnent sans-fils, moi je dois demander à windows d'installer une nouvelle imprimante, j'indique que l'imprimante est sur le réseau et elle apparaît sur le réseau... reste à cliquer dessus... :mrgreen:
Jack!!
Rockstar74

Re: Imprimante Wi-Fi

Post by Rockstar74 »

parfait je vais essayer cela bientot je ten redonne des nouvelle
Post Reply