Bonjour,
Je roule actuellement sous Windows XP Édition Familiale. Je voudrais savoir à quand l'arrêt des mises à jour pour ce système? Es-ce comme XP Pro dans un an, un an et demie??
Merci de votre réponse,
Loup28
Fin des mises à jour pour XP Familiale??
Fin des mises à jour pour XP Familiale??
Intel(R) i9-9900K CPU @ 3.60GHz 3.60 GHz; 32,0 Go de RAM; MPG Z390 GAMING PLUS; NVIDIA GeForce RTX 2080 SUPER; Carte audio intégrée; SSD 1 To; DD 4 To; Windows 11 64 bits Pro; Windows Defender; Malwarebytes Premium; Ccleaner Pro.
Re: Fin des mises à jour pour XP Familiale??
jusqu’en 8 avril 2014
p.s moi jai vue la semaine derniere a l installation d un windows xp ! ce message sur microsoft update(Fin du support de Windows XP) et impossible de faire les mises a jours ils me redirigais sur le site de microsoft a fin d acheter un windows 7
bizarrement mais j'ai contourner le probleme et fait les mises a jours
je crois par ce que le windows xp du client étais en version stock (sans services pack)
p.s moi jai vue la semaine derniere a l installation d un windows xp ! ce message sur microsoft update(Fin du support de Windows XP) et impossible de faire les mises a jours ils me redirigais sur le site de microsoft a fin d acheter un windows 7
bizarrement mais j'ai contourner le probleme et fait les mises a jours
je crois par ce que le windows xp du client étais en version stock (sans services pack)