Gestion de carte AUdio,quel chiar, en fait, tout l'ordi

Post Reply
LMP

Gestion de carte AUdio,quel chiar, en fait, tout l'ordi

Post by LMP »

Très désagréable, cette gestion automatique des sources audio (ASUS, Win7). J'aimais le mode "MANUEL" ou on pouvait ajouter toutes les sources à volonté et activer celles qu'on veut.
La j'ai 4 sources: systeme, ça ca reste, l'audio du lecteur DVD (IDE)(wow ya fallu que je trafique un petit cable audio old style en changeant une pin de place pour connecter 3 pattes sur la carte-mère parce qu'ils ont oté les entrées 4 pattes des générations précédentes) , la plug audio "line in" 3.5 mm dans laquelle je branche un radio..., puis l'audio de ma carte TV,....et éventuellement une 5e, le micro, que j'utilise pas, mais qui lui reste toujours disponible quand même.

Là, si par hasard on disconnecte une source audio....pouf, partie, on la voit plus dans le mélangeur, et pas moyen de la garder ou la faire apparaitre...elle réapparait seulement lors du rebranchement. et qunad j'ai joué our tenter de la replacer, j'ai perdu l'audio du DVD...et ça a pris un uninstall et reinstall du driver pour le retrouver...
Y a-til rien que moi que ça dérange ? Y-a-til des alternatives
Last edited by LMP on 12 Nov 2011, 13:32, edited 1 time in total.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
LMP

Re: Gestion de carte AUdio...quel chiar..en fait, tout l'or

Post by LMP »

Bon..ça a l'air que ce montage matériel a des problèmes.....pour activer WIn7 (disque authentique) , l'activation automatique fait pas, j'ai appelé Microsoft....et malgré les mots de passe qu'ils me font ajouter, pas moyen, un message d'erreur "delai de temps écoulé" ou "deconnection inappropriée" arrive a chaque tentative comme si mon internet haute vitesse marchait a vitesse de tortue....alors que mon portable roule sur la même connexion a 6.5 MegaBit/s
Malgré mon Intel I7 à 3.4GHz(supposé) , 8 gig de mémoire, carte ASUS haut de gamme, etc, ce montage ordi est moins vite que mon portable HP 2.1 GHz d'il y a 2 ans.
J'ai pris la relève après la boutique qui avait pas réussi...et là j'en viens à peu près a tout remettre dans les boites et me prendre un ordi tout monté de compagnie qui marche.....
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
rikwar

Re: Gestion de carte AUdio,quel chiar, en fait, tout l'ordi

Post by rikwar »

votre config est exellente pour windows 7 meme mieux que ma config

avez vous un routeur ? si oui il est peut être la cause ! si vous avez la possibilité de brancher directement au modem votre pc ! faite le test

peut être reformater votre disque dur avec killdisk télécharger Bootable ISO Image for DOS (c'est une image cd a graver)
ensuite vous demarrer avec le cd dans votre lecteur pour formater

http://www.killdisk.com/downloadfree.htm
Image Image
LMP

Post by LMP »

Merci de l'attention
OUi je passe par un router...mais mon portable aussi. Sans fil, mon portable roule a 5 Mbit/s,et sur le cable a 6.2 Mbit/s.
Mon nouvel ordi roule vite une fois connecté, c'est surtout le temps de prendre contact qui est long....la tite horloge tourne..en attente d'une réponse....et une fois connecté ça roule. Mais chaque changement de lien hésite....lontemps, alors que le portable reconnecte sur un lien instantanément . Pour dowloader un fichier, ça peut rouler 620kByte/s, donc 5Mbit/s....mais avant qu'il se décide , .......ça traine. POur rouler un video YouTube, le portable commence a exécuter a pru prèes tout de suite, mon bureau.....on attend, attend......mais une fois décollé, c'est OK.
Je vais comparer tous mes réglages fins de IE entre le portable et cette installation. Les deux sont Win7, mon portable familial, mon bureau Ultimate. Les 2 sont Internet Explorer 8 (j'avais installé explorer 9 aur le nouveau mais devant la misère j'avais reformaté et par la suite et temporairement, pour comparaison plus objective, je garde les 2 en IE8. (j'aime quand même mieux la présensation plus sobre de IE9..un changement heureux..)
ON verra plus tard...absent de la maison pour quelques jours
LMP

Post by LMP »

dud
LMP

Post by LMP »

...bon....se pourrait-il que la connection Ethernet ...le cable, la plug....ait fait defaut ? ça semble trop misérable, méprisable pour le croire...mais après quelques manipulations mécaniques non dirigées vers cette cause (déconnecte, reconnecte sur un un autre ordi pour tester...reconnecte...etc)....ben là tout semble rouler a vitesse GRAND V...se pourrait-il vraiment ?.....j'ose même pas toucher le cable.....alors, ouais....il y aurait vraiment une cause...mécanique ?...si simple....si peu évident. et là, avec ce qu'il y a derrière, I7 turbo, 8 GIG, DD Western Black... ....ça marche .......WOW...l'enfer
DONc....leçon....pour tous: TOUT est possible...en tout cas, il faut peut etre pas blamer les extraterrestres, les esprits, ...ni même Microsoft.......plate et bête constatation: 1 million et demi de transistors microscopiques cachés dans un puce de 1 mm carré...ça marche mais un contact macroscopique de 8 pins métal sur métal...ça peut ch..r.....
A suivre......

EDIT...28 nov: FREAK:....Finalement.....c'était un hoquet de performance temporaire. IL s'est remis a merder comme avant.....je vais voir si je puis installer une autre carte Ethernet et tester si ça marche mieux.
à suivre.....
Post Reply