PLusieurs cartes video sur WIN7

Post Reply
LMP

PLusieurs cartes video sur WIN7

Post by LMP »

EN processus de monter mon nouvel ordi...pas toutes les pièces encore reçues. Il me plairait de pouvoir, à l'occasion, passer mes vidéos sur l'écran de la vieille grosse TV ordinaire NTSC....mais les nouvelles cartes videos n'ont plus qu'une sortie HDMI en plus des sorties normales d'écran ordi.
D'autre part, j'ai en main des cartes videos plus antiques, PCI, qui ont une sortie TV video composite. Est-ce que ça se gère deux cartes vidéos, pas nécessairement les deux opérant ensemble , mais laisser les 2 dans l'ordi et choisir à condition bien sur que WIN7 soit capable de reconnaitre une carte de 10 ans....ou bien est-ce que j'ai mal cherché et que ça existe quelque part une carte video moderne performante avec en plus une sortie TV classique composite NTSC ..ma vidéo camera HD en a bien une.....me semble que ce serait pas si difficile...
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
LMP

Re: PLusieurs cartes video sur WIN7

Post by LMP »

..bon..je maintiens la question précédente pour le volet technique...
...mais en pratique pour la solution , j'ai trouvé bien plus simple. IL y a plusieurs petits convertisseurs externes pas très chers...30$ environ, qui font la job...et bien mieux, ça marche autant sur mon portable...donc ce serait me compliquer la vie que d'équiper et transporter le monstre de bureau.....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply