Bonsoir Volcano,
Merci de ne pas répondre à cet e-mail. Les réponses seront réceptionnées à une boîte de courrier électronique qui n'est pas surveillé.
Votre dossier de support Windows Live ID a été mis à jour avec la réponse suivante:
Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de vous identifier comme propriétaire du compte Windows Live ID malgré les informations que vous nous avez envoyées.
En accord avec la volonté de Microsoft de protéger la confidentialité en ligne, Windows Live ID prend la sécurité des comptes très au sérieux. Passer le processus de validation peut être difficile, et nos agents suivent des règles très strictes avant d’autoriser la redéfinition d’un mot de passe. Le processus de validation signifie Passe, ou Ne passe pas. Nous ne pouvons pas vous informer lesquelles des informations que vous nous avez envoyées sont correctes ou incorrectes. Ceci est destiné à protéger l’intégrité des comptes Live ID.
Voici quelques conseils destines à vous aider à nous donner les informations correctes, ceci nous permettra de nous assurer que vous passez le processus de validation avec succès, et que vous êtes effectivement le propriétaire du compte:
Vérifiez de nouveau que les informations que vous avez envoyées sont correctes.
Vous pouvez revoir les informations que vous nous avez envoyées en visitant la page accessible grâce au lien fourni dans l’email intitulé « Windows Live ID Information concernant l’aide pour la validation du compte et la redéfinition du mot de passe ! ». Cet email a été envoyé sur l’adresse email alternative que vous avez donnée au cours du processus de redéfinition de mot de passe.
Si vous avez besoin de faire des corrections, veuillez les apporter par le biais de la case du Windows Live Solution Center.
Vous devez identifier les informations manquantes.
Revoyez les informations fournies, et identifiez celles que vous avez peut être oubliées de donner et que vous pouvez peut être nous envoyer.
Si vous avez besoin de nous communiquer des réponses à des questions auxquelles vous avez oubliées de répondre, envoyez les nous par le biais de la case du Windows Live Solution Center.
Envoyez nous des informations complémentaires par le biais de la case du Windows Live Solution Center.
Il est préférable que vous ajoutiez des détails additionnels pour nous permettre de vous identifier comme étant du compte.
Quelques exemples de détails additionnels :
Une liste de vos Dossiers Hotmail.
Les adresses email de vos contacts Hotmail ou Messenger.
Des titres connus d’emails présents dans votre compte Hotmail.
Si vous avez récemment changé de code postal, d’adresse, ou d’autres données, informez nous en.
Plus vous nous donnez d’informations, plus nous seront à même d’identifier favorablement que vous êtes propriétaire du compte.
Nous apprécions les inconvénients causés par le fait de ne pas pouvoir accéder à votre compte, et sommes impatients de pouvoir vous aider à retrouver l’accès à ce dernier.
Windows Live ID Support
Utilisez le lien ci-dessous pour accéder à votre discussion privée du forum. Vous aurez besoin du code PIN qui vous fut donné lorsque vous avez initialement effectué votre requête.
https://windowslivehelp.com/liveidtempa ... 1341A33123
Merci,
L'équipe Windows Live Help
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
USA
Le problème avait donc débuté en tentant d'ouvrir ma boîte Hotmail et en recevant des réponses genre" nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect".
Vous devez alors essayer "mot de passe oublié" ou les autres options proposées. Vous allez arriver à devoir compléter un formulaire avec certaines informations personnelles pour leur permettre de savoir si vous êtes réellement le titulaire du compte. Ne vous en faites pas s'ils vous répondent que les informations fournies ne leur permettent pas de vous identifier correctement. Il faut persister et poursuivre la discussion en répondant à leurs messages.
À noter qu'il faut attendre plusieurs heures avant de recevoir réponse à vos messages.
J'avais démissionné et pourtant après 14 jours d'essais et communications j'ai finalement reçu ce matin un message positif et la procédure pour créer un nouveau mot de passe et finalement avoir accès à mon Hotmail.
Je sais que ce n'est pas clair à 100% mais il faut tout essayer tel que ci-haut.
Au plaisir,
Absolute