Bonjour a tous , j ai installer avast 6 et depuis j ai des jeux qui sacadent , bref c est avast 6 qui fait cela donc si quelqu un sais quoi faire ? j ai essayer de remettre l autre avast mais impossible a trouver sur le net , cela m amene chaque fois a la version 6
merci
polquebec
avast 6
-
Re: avast 6
Pourquoi ne désinstallez-vous pas Avast pour installer Microsoft Essentials ?
J'ai 3 ordinateurs et ce logiciel fait très bien le travail sans aucune surprise.
J'ai 3 ordinateurs et ce logiciel fait très bien le travail sans aucune surprise.
jai pas testé avast version 6 mais cest
surment la protection en temps réel qui cause ce probleme
de lag . solution soit la désactivé temporairement quant vous jouer a un jeux ou la suggestion mickey nangel est bonne aussi
surment la protection en temps réel qui cause ce probleme
de lag . solution soit la désactivé temporairement quant vous jouer a un jeux ou la suggestion mickey nangel est bonne aussi

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Oui et non, Microsoft Essentials offre une protection de base, je l'utilise moi-même et j'en ai eu des surprises dont deux où j'ai carrément dû formater car il était trop tard pour réparer son erreur.
La façon que j'ai trouvé pour continuer à l'utiliser est d'utiliser Malwarebytes' Anti-Malware Pro avec la protection en temps réel, donc c'est lui qui prend la relève quand Microsoft Essentials fait office de passoire.
Remarquez que Microsoft Essentials peut faire l'affaire si vous faites une navigation "prudente" sur le net, moi on est plusieur à ce servir de mon ordi alors ce n'est pas toujours le cas...
La façon que j'ai trouvé pour continuer à l'utiliser est d'utiliser Malwarebytes' Anti-Malware Pro avec la protection en temps réel, donc c'est lui qui prend la relève quand Microsoft Essentials fait office de passoire.
Remarquez que Microsoft Essentials peut faire l'affaire si vous faites une navigation "prudente" sur le net, moi on est plusieur à ce servir de mon ordi alors ce n'est pas toujours le cas...

Jack!!