parfois les variation qui cause des erreurs
une carte vidéo onboard tire moin de jus pas ex de fan e.t.c
(apres un orage durant la nuit)
moi javais une carte vidéo evga gtx9800+
au démarage javais pas de bips mais le driver de la carte vidéo étais imposible a installer (au redémarrage écrant bleu stop je me rappelle pas du numeros de l erreur stop)
mais parfois une erreur stop pour la carte vidéo ou parfois pour la mémoire vive ou l ordinateur arrivais a windows avec un bugs visuelle (ordinateur tout geler avec écran pleine de petite ligne bleu rien a faire) jai acheté une nouvelle carte vidéo asus engtx 460 croient que la carte vidéo étais le probleme(p.s elle avait sauté cette carte vidéogtx9800+) avec carte vidéo asus engtx 460 jai encore plus de probleme du a la consommation tres élevé de cette carte
j enlevais la carte vidéo pour utiliser celle onboard
plus d erreurs mais les jeux étais tous saccadé
apres plusieurs test javais meme changer la carte mere pour une nouvelle et finalement le powersupplay donnait trop de variation courent jai changer le powersupplay et plus de probleme
ici cest peuetre pas le meme probleme mais avant de changer de carte mere ou vidéo je ferais le test du power supply
ou supprimer toute trace du driver de la carte vidéo avec Driver Sweeper (gratuit) et installer celui sur votre cd de la carte vidéo
>>>
http://www.guru3d.com/category/driversweeper/
p.s sylverfox allez voir mon poste sur les bips et messages d'erreurs bios
section TRUCS & ASTUCES (forum les petits T)