Encore une fois je viens demander de l'aide, quand j'ai une conversation audio vidéo avec mes contacts wlm eux ils m'entendent tres bien mais moi je recoit seulement des euk, ack,s si je peut m'exprimer ainsi et ce avec tout mes contacts aucun mot ne peut etre auditible, ce que je ne comprend pas c'est que avec Skype le son est tres bien et si j'écoute de la musique le son est tres bien aussi serait il un probleme de driver, ha j,oubliait de vous dire que je suis au Mexique et l,on fonctionne avec le routeur sans fils de l'hotel 802.11g --------- Hewlett-Packard HP Pavilion dv9700 Notebook PC Rev 1
System Serial Number: CNF8043LDX
Enclosure Type: Notebook
Processor a Main Circuit Board b
2,20 gigahertz AMD Turion 64 X2
64 kilobyte primary memory cache
1024 kilobyte secondary memory cache
64-bit ready
Multi-core (2 total)
Not hyper-threaded Board: Quanta 30DA 85.24
Serial Number: None2
Bus Clock: 200 megahertz
BIOS: Hewlett-Packard F.27 01/11/2008
Son entrant de wlmessenger ( enfin résolu )
Son entrant de wlmessenger ( enfin résolu )
Last edited by gils on 01 Feb 2011, 10:05, edited 2 times in total.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Son entrant de wlmessenger
Si votre son est correct partout ailleur ce n'est certe pas un problème de driver, par contre ça peut être un problème de configuration de WLM, ou un problème avec WLM lui-même, car on le sait WLM est assez capricieux...
Jack!!
Re: Son entrant de wlmessenger
pourtant j'ai réinstallé plusieur fois mais sans supprimer la version deja existante est ce que ca peut faire une différence
Last edited by gils on 06 Feb 2011, 00:26, edited 1 time in total.
Re: Son entrant de wlmessenger ( enfin résolu )
pour d'autre qui peuvent avoir le meme probleme j'ai supprimé windows live dans ajout et suppression de programmes puis j'ai téléchargé la version 9 que j'ai trouvé dans Google sans télécharger les gugusses comme Lmp le disait et ca fonctionne a merveille
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Son entrant de wlmessenger ( enfin résolu )
Moi aussi j'utilise la version 9, c'est ma préférée, et j'installe seulement WLM moi aussi. 

Jack!!