Bonjour j'ai récemment téléchargé Audacity sur mon portable HP 9000 et ne peut pas enrégistrer aucune musique venant de mon ordi par ce que il manque steréo plus et apres plusieus recherches mais je n'ai rien trouvé pour régler mon probleme et ne trouve meme pas s.mix sur mon ordi se pourrait il qu'il n'y ait pas de s.mix sur la carte se son je suis meme allé ici http://www.tutoriels-animes.com/comment ... vista.html Board: Quanta 30DA 85.24
Serial Number: None2
Bus Clock: 200 megahertz
BIOS: Hewlett-Packard F.27 01/11/2008
Stéréo mix pour Audacity
Re: Stéréo mix pour Audacity
Bonjour Gils,
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Je suis un vieux modèle avec peu de mémoire vive. Le processeur patine pas mal pour comprendre les longues phrases
Vous pouvez sélectionner l'enregistrement en stéréo comme suit :
- Cliquez sur le menu Édition
- Sélectionnez ensuite à Préférence en bas du menu déroulant
- Sélectionnez l'onglet E/S audio
- Sélectionnez les option désirées dans la section Enregistrement.
La sélection de la source du son se fait à l'aide du menu déroulant en haut à droite de la fenêtre.
Bon succès,
Forster
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Je suis un vieux modèle avec peu de mémoire vive. Le processeur patine pas mal pour comprendre les longues phrases

Vous pouvez sélectionner l'enregistrement en stéréo comme suit :
- Cliquez sur le menu Édition
- Sélectionnez ensuite à Préférence en bas du menu déroulant
- Sélectionnez l'onglet E/S audio
- Sélectionnez les option désirées dans la section Enregistrement.
La sélection de la source du son se fait à l'aide du menu déroulant en haut à droite de la fenêtre.
Bon succès,
Forster
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, y a personne, qui peut comprendre votre question...donnez nous une chance... 

Jack!!
Mes excuses pour m'avoir mal exprimé c'est qu'avec audacity sur mon ordi de bureau avec Windows XP Familial je peut enregistrer avec audacity soit des émissions de radio ou autres son qui sort de l'ordi parce que il y a Stéréo mixer dans audacity et ca fonctionne tres bien mais avec Audacity et windows Vista je ne trouve pas Stéréo mixer qui est essentiel dans audacity pour enregistrer et écouter le son normalement apres l'enrégistrement , est ce que le problême serait du a la carte de son intégrée a la carte mère.Je suis allé dans l'onglet E/S Audio et enrégistrement et n'ai pas trouvé Stéréo mixer
Last edited by gils on 13 Feb 2011, 23:00, edited 1 time in total.
est-ce que vous auriez par hasard quelque chose comme what u hear dans les sources?
Pierre
Pierre
Merci Pierre de me répondre mais ou je trouverais ca les sources ]