Page 1 of 1
Achat d'un nouvel ordi de bureau - opinions
Posted: 26 Jan 2011, 17:44
by menardge2004
Je veux connaître vos commentaires sur le HP p6732F à $499.(AMD Athlon II 445 - 4Go disque dur 1To ) Je suis surtout intéressé à acquérir un ordinateur de bureau pour copier mes cassettes VHF sur des CD. Je suis un utilisateur pour des choses de base comme courriels et accès à divers services sur internet, pas de jeux.
Merci
Re: Achat d'un nouvel ordi de bureau - opinions
Posted: 27 Jan 2011, 13:24
by ErikIntel
HP sont correct, j'ai toujours eu HP et j'ai toujours ete satisfais mais moi aussitot que je vois trois lettres AMD comme processeur je change de modele et cela peux importe le reste de la configuration ou de ce qu'ont veux faire avec l'ordi.
AMD sont pu dans le coup depuis un bon bout, et presentement sont encore plus dans le troue, AMD dans les processeurs sa va pas trop bien pour eux autres...
sa donne des tours d'ordi moins cher avec du AMD oui mais vous avez pas mal moins.
peut etre que vous sa vous derange pas, vous etes du genre ''en autant que sa marche''.
sa depende comment vous voyez sa.
pour copier des cassettes VHS avec un ordi sur DVD sa prend des entrer audio/video (entrer RCA jaune, rouge et blanc). je pense qui existe des adapteurs aussi qui font la job, moi j'ai faite sa avec mon DVD de salon qui enregistre, plus simple.
Re: Achat d'un nouvel ordi de bureau - opinions
Posted: 27 Jan 2011, 16:17
by gillesjr
Je suis entièrement d'accord avec ErikIntel. AMD pas trop confiance. Pourquoi ne pas aller avec Pentium dualcore pour le même prix, ou bien pour $100 de plus vous pourriez beneficier du Core2Duo ou encore Intel Core i3. Qui à ma connaissance sont supérieur.
Re: Achat d'un nouvel ordi de bureau - opinions
Posted: 27 Jan 2011, 18:21
by ErikIntel
Re: Achat d'un nouvel ordi de bureau - opinions
Posted: 28 Jan 2011, 04:54
by SyLvErFoX
Salut les Athlon-II X3-445 sont d'excellents CPU, la conclusion du site benchmarkreviews: The Athlon-II X3-445 functions extraodinarily well... Ils l'ont testé contre des CPU intel et ça prend un gros i7 pour le planter vraiment sinon le 445 tire son épingle du jeu envers et contre tous.
C'est certain que moi aussi je préfère un i5 ou un i7, mais à 500$ pour aller lire ses couriels c'est sufisant, pour ce qui est de transférer des vhs sur cd/dvd il ce vend des appareils pour environ 150-200$ qui font la job... Trop d'ouvrage avec un ordi.
