petit problème pour vous mais gros pour moi

Post Reply
brunantes

petit problème pour vous mais gros pour moi

Post by brunantes »

Bonjour, je ne sais pas ce que j ai fait de pas correcte, voici mon problème # 1
les raccourcis sur le bureau de mon frère ne veulent plus fonctionner cà dit : en affichant un tableau vous voulez ouvrir avec ........ il as installé Mozilla cé tu cela qui peut déranger? et là je ne sais plus quoi faire pour corriger cela
problème #2
dans mon hotmail je recois un message me disant '' allez à ce nouveau site etc....... et ce message vas aussi à mes quelques amis sans que je l envois, que faire ?
Merci d avance pour votre aide, cé tellement le fun quand un ordi vas bien, mais cé tellement platte quand cela vas pas et qu on connais pas cà!
LMP

Re: petit problème pour vous mais gros pour moi

Post by LMP »

UN peu de description de votre ordi et son système d'opération aiderait à répondre. Ceci dit, un XP, VIsta ou W7 peut être restauré à une configuration sauvegardée au moment ou tout marchait correctement....puis repartir de là.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
brunantes

Post by brunantes »

Merci LMP, le problème #1 est réglé , cé le problème #2 qui reste, je pourrais mettre la personne qui me l envoie dans courrier indésirable, mais je veux garder ce contact, et elle aussi me dit qu elle m as pas envoyé ce courriel ''d un site à aller voir'' et j eles recois!mes contacts recoivent aussi de moi ce courriel que je n ai pas encoyé.

Bonne Journée
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, votre ordi est infecté je crois, téléchargez et passez combofix:

http://www.combofix.org/

:wink:
Jack!!
Post Reply