Photo illustrant un dossier (Résolu)

Post Reply
Alinoff

Photo illustrant un dossier (Résolu)

Post by Alinoff »

Bonjour a vous tous,

J’aimerai savoir s’il existe une application pour illustrer un dossier en une image de mon choix. Je m’explique, je veux classer des photos dans des dossiers, pour reconnaître ce que ce dossier contient, j’aimerai pouvoir le reconnaître à la seule vue de l’image de plage par exemple, que mon dossier présente. Cette photo me donne au premier coup d’œil toutes les photos de plage ou de vacance, etc., qui se trouvent dans ce dossier.

J’espère avoir été clair, et me suis bien fait comprendre. Peut-être que Windows offre cette possibilité, mais je l’ignore.

Une recherche sur votre site ne m’a pas permis de trouver une réponse.

Je vous remercie de m’avoir lu et de bien répondre à ma question.

Alinoff
Last edited by Alinoff on 12 Dec 2010, 22:50, edited 1 time in total.
Win 7 Édition familliale premium 64 bit Fr–Intel Core duo E6700–Mém Corsair Twin 2x1 gb ddr2 800–CM Intel D975XBX2KR–DD Seagate, 320 Gigs Sata II – CG Nvidia Geforce GTX 550 ti–Antivirus AVG–Router Linksys BEFSR41
LMP

Re: Photo illustrant un dossier

Post by LMP »

quand vous affichez les dossiers (menu affichage) en forme "miniature", le dossier montre automatiquement 4 images. EN cliquant piton droit sur le dossier, et propriétés, personnaliser, vous pouvez choisir UNE image du dossier....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
rikwar

Post by rikwar »

moi je suis avec xp mais vista sa doit etre la meme chose
faite un clique avec le piton droit de votre souris sur le dossier
ensuite cliquer sur proprietes ensuite sur modifier maintenant vous avez l option choisire un photos pour votre dossier et faite appliquer
Image Image
Alinoff

Post by Alinoff »

Bonjour a vous deux,

Ah oui cool! Merci de me répondre, je vais tenter à chose et vous reviens.

Merci

Alinoff
Win 7 Édition familliale premium 64 bit Fr–Intel Core duo E6700–Mém Corsair Twin 2x1 gb ddr2 800–CM Intel D975XBX2KR–DD Seagate, 320 Gigs Sata II – CG Nvidia Geforce GTX 550 ti–Antivirus AVG–Router Linksys BEFSR41
Alinoff

Post by Alinoff »

Ça marche très bien, je vous remercie de m'avoir aidé en ce dimanche de neige. À vous deux LMP et rikwar, qui depuis que connais sosmonordi, vous êtes des infatigables dépanneurs. Alors à vous je vous remercie d'être toujours là et joyeuses fêtes.

A+linoff
rikwar

Re: Photo illustrant un dossier (Résolu)

Post by rikwar »

merci et joyeuses fêtes a vous et votre famille
Image Image
Post Reply