Je voudrait savoir si mon modem Motorola SB5100 compatible docsis2 peut etre la cause que une update de 4.75 GO de World of Warcraft peut prendre 5-6 heures. J'ai ce qu'on apellait autre fois Extreme Haute Vitesse de Vidéotron mais j'ai entendu dire que ca existe plus. J'ai entendu dire aussi que maintenant ca prenait un modem compatible docsis3 pour les forfaits actuellement disponible. Je ne sais pas si le fait que mon modem soit compatible docsis2 serait la raison ou peut etre mon routeur. J'ai éssayé sur mon ordinateur portable et la meme chose:a peu près 5-6 heures et c'est pas le serveur de Blizzard parce que ca fait ca a tout coup. Avant je pouvait téléchargé ce genre d'update en 30-45 min et meme 1 heure maximum par fois. Mon routeur fonctionne très bien par contre sauf que des fois l'internet est un peu au ralenti. Je sais pas si il existe un moyen de mettre mon modem a docsis3 ou si je suis obliger de le changer. Quelques téléchargements de se fait aussi plus lentement parfois... Merci a vous tous
Edit:j'ai oublier de spécifier que mon routeur est un ValetPlus de Cisco... et il est sécurisé en WEP...toute mes excuses
Internet lent en mettant a jour World of Warcraft
Internet lent en mettant a jour World of Warcraft
Windows: Windows 10 Famille, 64 bits
Processeur: Intel Core i7-9750H CPU @ 2.60 GHz
Carte Vidéo: GeForce GTX 1650
Ram: 16 GO
Disque Dur: SSD, 500 GO
Processeur: Intel Core i7-9750H CPU @ 2.60 GHz
Carte Vidéo: GeForce GTX 1650
Ram: 16 GO
Disque Dur: SSD, 500 GO
Re: Internet lent en mettant a jour World of Warcraft
vous avez problabement INTERNET TRÈS GRANDE VITESSE 15
qui remplace Extreme Haute Vitesse
oui les modem cest pas la meme chose il vous faut un modem TGV du genre sb6120 de motorola
faite la demande a vidéotron il sont gratuit
qui remplace Extreme Haute Vitesse
oui les modem cest pas la meme chose il vous faut un modem TGV du genre sb6120 de motorola
faite la demande a vidéotron il sont gratuit