Page 1 of 1

Un virus dans mon ordi et je veux l enlever moi-meme!

Posted: 07 Dec 2010, 13:23
by franco1963
Comment fais-[on pour aller sur le bios sur l ordi suite a un virus qui fait que je ne peux pas acceder au menu de l ordi!!

Re: Un virus dans mon ordi et je veux l enlever moi-meme!

Posted: 07 Dec 2010, 17:36
by lox420
Tu devrais utiliser un antivirus rescue disk du type AVG rescuecd qui contient une version bootable de AVG pour scanner ton ordi

Re: Un virus dans mon ordi et je veux l enlever moi-meme!

Posted: 08 Dec 2010, 12:52
by franco1963
Merci a toi mais j ai reussi a l enlever et il va numero 1!!ce que j ai fait j ai mis l ordi en mode sans echec ensuite partir le scan Microsoft securite qui a detecte le virus auquel je l ai supprime et ensuite j ai fait restaurer le systeme a une date et voila c est comme si l ordi n avait jamais eu de probleme.Personne ne m a dit ce truc je l ai trouve par moi-meme!!!

Re: Un virus dans mon ordi et je veux l enlever moi-meme!

Posted: 10 Dec 2010, 17:38
by SyLvErFoX
Il faut supprimer le dossier "restore" sinon le virus risque de revenir, car même si vous avez restaurer à une date antérieure, la date ultérieure reste dans le systeme restore... :wink: