Bonjour,
Je suis branchée (WIFI) avec Bell (2Wire). La connexion marche relativement bien mais si je veux "réparer" ma connexion j'ai le message suivant qui apparaït: Windows n'a pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pu être menée à bien : Désactivation de la carte réseau sans fil. Vérifiez que la carte réseau est installée correctement. Où faut-il que j'aille pour la vérifier?
Autre question: lorsque je suis dans Word et que je veux cliquer sur un hyperlien surligné dans le texte, pour aller sur la page Internet en question (je suis avec Firefox) . Est-ce relié à mon problème de carte réseau?
merci infiniment.
vérifiez que la carte réseau est installée correctement
Re: vérifiez que la carte réseau est installée correctement
Pardon,
j'ai oublié un petit bout de ma 2e question:
Lorsque je suis dans Word et que je veux cliquer sur un hyperlien surligné dans le texte (je suis avec Firefox), cela ne marche pas. Est-ce relié à mon problème de carte réseau?
j'ai oublié un petit bout de ma 2e question:
Lorsque je suis dans Word et que je veux cliquer sur un hyperlien surligné dans le texte (je suis avec Firefox), cela ne marche pas. Est-ce relié à mon problème de carte réseau?
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, vous dites:
Il peut y avoir quelques paramètres à configurer mais c'est difficile de vous guider sans savoir quel système d'exploitation vous utilisé, ni quel matériel...
Si ça fonctionne relativement bien c'est que votre carte réseau est bel et bien installée corectement...almdanger wrote:Bonjour,
Je suis branchée (WIFI) avec Bell (2Wire). La connexion marche relativement bien
Il peut y avoir quelques paramètres à configurer mais c'est difficile de vous guider sans savoir quel système d'exploitation vous utilisé, ni quel matériel...

Jack!!
Bonjour,
Oui, ma connexion fonctionne relativement bien, mais si cela coince, je clique à droite sur mon icone à droite pour la réparer et c'est à ce moment qu'apparaït la mention de la carte réseau. Et fait curieux l'ordi de mon conjoint a aussi la même chose depuis peu.
On est tous les deux sur Windows XP ordis: ACER et Toshiba
Serveur Bell ; modem-routeur 2Wire.
Merci
Oui, ma connexion fonctionne relativement bien, mais si cela coince, je clique à droite sur mon icone à droite pour la réparer et c'est à ce moment qu'apparaït la mention de la carte réseau. Et fait curieux l'ordi de mon conjoint a aussi la même chose depuis peu.
On est tous les deux sur Windows XP ordis: ACER et Toshiba
Serveur Bell ; modem-routeur 2Wire.
Merci