Bonjour à tous
Je pensais m'acheté une table tournante avec connection (USB) histoire d'écouté de bon vieux classiques et de les transferés sur mon Ordi. Ma question est la suivante; Est-je besoin d'un programme en plus de la table pour "ripper" mes albums sur mon ordi? Si oui, en connaissez-vous de bons (programes) gratuits évidemment?
Merci
Ripper un Album Vinyl (RESOLU)
Ripper un Album Vinyl (RESOLU)
Last edited by gillesjr on 03 Sep 2010, 14:37, edited 1 time in total.
-
Re: Ripper un Album Vinyl
Bonjour !
Vous devriez avoir un logiciel avec à l'achat ...
S'il y a pas celui-ci devrait bien faire votre affaire...
Audacity
Voilà ! Peut-être d'autre auront de meilleurs logiciels, faite s'en par
(Gratuit bien entendu)
ÕrÐíñõzõrrú§
Vous devriez avoir un logiciel avec à l'achat ...
S'il y a pas celui-ci devrait bien faire votre affaire...

Voilà ! Peut-être d'autre auront de meilleurs logiciels, faite s'en par

ÕrÐíñõzõrrú§
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, la grande majorité de ces tables tournantes USB n'ont même pas besoin de logiciel car la fonction pour "ripper" est "build in" vous pesez sur le bouton à cet effet et ça se fait tout seul.
Par contre vérifiez bien en quoi la table que vous choisirez encode... 128 kb/s ou 192 etc... car déjà que ces tables tournantes ne sont pas de grande qualité si en plus ça encode à 128 kb/s le résultat ne sera pas très satisfaisant.
Par contre vérifiez bien en quoi la table que vous choisirez encode... 128 kb/s ou 192 etc... car déjà que ces tables tournantes ne sont pas de grande qualité si en plus ça encode à 128 kb/s le résultat ne sera pas très satisfaisant.

Jack!!
Merci sylverfox et ordinozorrus pour votre aide.