Page 1 of 1

A L'aide

Posted: 28 Jul 2010, 22:21
by cab22
Bonjour!
suite a un probleme avec des condensateurs de sautés j'ai du changer pour un nouveau pc .Voila mon probleme je ne suis plus capable d'acceder a mon outlook express.Je pense pourtant avoir entrer les bonnes informations pour mon adresse de messagerie mais voila incapable d'envoyer ou de recevoir des mails.Quelqu'un pourrais bien m'aider??? :( merci

Re: A L'aide

Posted: 29 Jul 2010, 12:15
by forster
Bonjour,

Mon fournisseur d'accès Internet (Bell) publie une page qui donne les informations à saisir (adresses, protocoles, etc.) et l'endroit approprié pour les saisir. Si une telle page existe chez votre fournisseur, vous pourriez comparer votre configuration avec celle qui vous est suggérée.

Bon succès,

Forster

Re: A L'aide

Posted: 30 Jul 2010, 09:21
by cab22
merci pour le conseil,voici le message d'erreur que je recoit:Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pophm.sympatico.ca', Serveur : 'pophm.sympatico.ca', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F.quelqu'un a une solution???

Re: A L'aide

Posted: 30 Jul 2010, 09:54
by forster
Bonjour cab22,

Les paramètres de connexion chez Bell sont présenté à l'adresse suivante : http://internet.bell.ca/index.cfm?metho ... nt_id=1067

Si vous allez voir un peu plus bas dans la page un guide prévu pour Outlook Express. Vous pourrez comparer ce que vous avez fait avec ce que suggère Bell.

Si vous ne trouvez pas la solution, n'hésitez pas à contacter le service technique de Bell.

Désolé de ne pas pourvoir vous aider davantage. J'utilise Thunderbird.

Bon succès,

Forster

Re: A L'aide

Posted: 30 Jul 2010, 10:48
by ErikIntel
vous avez changer pour un nouvel ordi....

outlook express est pu disponible sous windows 7.

c'est windows live mail qui le remplace.

Re: A L'aide

Posted: 06 Aug 2010, 14:10
by cab22
MERCI A TOUS MON FOURNISSEUR D'INTERNET (BELL)AS RÉGLÉ MON PROBLEME.