A mon adresse actuelle, je reçois des courriers indésirables.
Comment procéder pour changer mon adresse courriel mais en gardant pour une période mon ancienne adresse?
Changement d'adresse courriel(résolu)
-
Changement d'adresse courriel(résolu)
Last edited by Johannaise87 on 21 Aug 2010, 21:21, edited 1 time in total.
-
Re: Changement d'adresse courriel
Quel logiciel antispam utilisez-vous ?
-
J'ai Kaspersky 2011
-
Essayer SpamPal, c'est gratuit et efficace. Utilitaire de SOSMON ORDI est très pratique pour votre genre de problème.
De changer d'adresse de courriel c'est naturellement embêtant. Vaut-mieux avoir une autre adresse sur Yahoo ou autre et n'utiliser votreadresse actuelle que pour les correspondants fiables.
La solution c'est de bloquer les pourriels et no de changer d'adresse. Bonne chance
De changer d'adresse de courriel c'est naturellement embêtant. Vaut-mieux avoir une autre adresse sur Yahoo ou autre et n'utiliser votreadresse actuelle que pour les correspondants fiables.
La solution c'est de bloquer les pourriels et no de changer d'adresse. Bonne chance
Créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse et vous gardez votre adresse actuelle.Il vous est possible d'avoir plusieurs comptes différents avec le même logiciel de messagerie
-
Procédure pour ouvrir un nouveau compte s.v.p.
Si vous utiliser msn hotmail,enlevez tout simplement votre adresse au moment de la connection et cliquez sur inscrivez vous qui va vous apparaitre.Une page web va s'ouvrir et vous n'avez qu'a remplir le formulaire en fonction de votre nouveau compte.
Et vous aurez à ce moment 2 comptes différents ànoter que vous devez avoir une adresse et un mot de passe différent de celui que vous utilisez présentement

Et vous aurez à ce moment 2 comptes différents ànoter que vous devez avoir une adresse et un mot de passe différent de celui que vous utilisez présentement

-
J'ai installé SpamPal et le résultat 11 courriers indésirables.
Je N'ai pas la bonne méthode sans doute...
Je N'ai pas la bonne méthode sans doute...