Kerio 2.1.5 est la version que les MVP de Microsoft utilise encore et toujours et est gratuit et resteras gratuit. L'autre Kerio de Sunbelt est gratuit aussi , quand vous l'installé vous avez toutes les fonctions , mais après 15 ou 30 jours d'essaie le firewall continu de fonctionné indéfiniment , a l'exception des 'gugusse' qui sont inutile anyway.
Moi j'ai Sygate depuis 5 ou 6 jours,et il fonctionne tres bien.Selon vous lequel soit de sygate ou Kério devrais-je utiliser?Vu que Sygate est maintenant Symantec
Si votre Sygate fonctionne bien , garder le , le jour ou fonctionneras mal, vous le changerais
Mais ce que je ne comprend pas c'est que Symantec a acheter Sygate et Symantec ne donne rien (payant) je me demande combien de temps Sygate continueras de fonctionner sans que Symantec vous fasse passer a la caisse , profitez en le temps que ça dure
Rossssignol wrote:Mais ce que je ne comprend pas c'est que Symantec a acheter Sygate et Symantec ne donne rien (payant) je me demande combien de temps Sygate continueras de fonctionner sans que Symantec vous fasse passer a la caisse , profitez en le temps que ça dure
J'espere que c'est pas pour demain .
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.