Enlever partition sur un disque dur.
Enlever partition sur un disque dur.
Sur mon portable, le DD de 120 Go a été divisé en 2 partitions de 60 Go par la boutique. C'est un démo que j'avais acheté. Comment faire pour enlever la partition pour obtenir un seul DD de 120 Go. ? Merci à l'avance pour vos conseils. André...
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Enlever partition sur un disque dur.
Salut, tout d'abord sauvegarez ce que vous désirez de votre partion D:, ensuite à l'aide d'un logiciel comme partition magic ou tout autre logiciel du genre vous supprimez la partition D:. Par la suite vous "allouez" l'espace inutilisé à votre C:... 

Jack!!
-
Bonjour !
Avertissement peut-être ce lecteur était un lecteur de recouvrement
de votre protable ? à vous de voir.
voilà
ÕrÐíñõzõrrú§
Mais, vous pouvez effectuer cette tâche avec Winows sans rien avoir à télécharger et ce en quelques minutes minutes. **Demarrer/ Ordinateur (poste travail) clic droit / gérer / gestion des disques / puis supprimé la partition non désiré ici le D: & formaté sans lui aloué de lettre , ensuite sur c:/ clic droit étendre le volume et récupérer et voilà vous avec 2X 60g remis en un beau 120g, mais oublier pas de sauvegarder ce qui se trouve sur D: comme très bien dit par *SyLvErFoX*SyLvErFoX wrote:Salut, tout d'abord sauvegarez ce que vous désirez de votre partion D:, ensuite à l'aide d'un logiciel comme partition magic ou tout autre logiciel du genre vous supprimez la partition D:. Par la suite vous "allouez" l'espace inutilisé à votre C:...
Avertissement peut-être ce lecteur était un lecteur de recouvrement
de votre protable ? à vous de voir.
voilà
ÕrÐíñõzõrrú§
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Oui c'est vrai, moi j'ai toujours eu des problèmes avec le gestionnaire de disques windows c'est la raison pour laquelle je ne l'utilise plus, j'ai trop perdu de données... 

Jack!!
mmm..je viens d'apprendre des choses.....j'avais jamais vu ces options de gestion.....je vais tacher de m'en rappeler, au besoin.. 

----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE