Google....cherche des pous?

Post Reply
LMP

Google....cherche des pous?

Post by LMP »

Un peu agacé par ce dérapage de Google qui ne veut plus que j'ouvre YouTube a moins de lier mon compte Google et mon compte YouTube.....mais selon moi, je n'avais pas de compte Google...en tout cas, maintenant j'en ai un...

L'autre nouvelle bizarrerie...c'est que pour faire une recherche a partir de la "page de nouvelles" Google que j'ouvre par défaut (ah..ce doit être là que Google trouvait que j'avais un compte)....avant hier je n'avais qu'a inscrire les mots clés dans la fenetre de recherche dans la page de nouvelles, puis cliquer WEB pour une recherche complete..et ça y allait. Maintenant, la même manoeuvre de commande de recherche ouvre d'abord une page vierge de recherche google...avec mes mots clés répétés (au moins) , et je dois recliquer de nouveau pour exécuter la recherche.

.... Pourquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué :evil:
Est-ce la frustration chinoise ?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
rikwar

Re: Google....cherche des pous?

Post by rikwar »

pourtant moi jai un google normal ? http://www.google.ca/

avez vous téléchargé google chrome?
Image Image
LMP

Re: Google....cherche des pous?

Post by LMP »

rikwar wrote:pourtant moi jai un google normal ? http://www.google.ca/
ouais ouais...c'est là que je tombe maintenant ...mais avant, la recherche se faisait directment à partir des nouvelles de google sans passer par ce détour

Non..pas de chrome..merci mais non, merci.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply