Voici la signature de mon ordi:
Windows XP Home Edition Service Pack 3
512 kilobyte - 81,95 Gigabytes - 512 Megabytes
a-squared Version 4.5.0.0 - Malwarebytes' Anti-Malware Version 1.45 - Ccleaner Version 2, 30 - Defraggler Version 1, 17
SpywareBlaster Version 4.02 - SUPERAntiSpyware Version 4, 31, 0, 1000 -
Ces données proviennent de Belarc lequel m'indique ce qui suit;
Missing Microsoft Security Hotfixes [Back to Top]
These required security hotfixes (using the 03/30/2010 Microsoft Security Bulletin Summary) were not found installed. Note: CIS benchmarks require that Critical and Important severity security hotfixes must be installed
Se pourraît-il que je n'ai pas d'anti-virus ?
Si oui, lequel est recommandé, même s'il n'est pas gratuit.
Merci pour vote patience.
ANTI-VIRUS (RESOLU)
-
ANTI-VIRUS (RESOLU)
Last edited by pauledmond on 14 Apr 2010, 22:15, edited 1 time in total.
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
.
Re: ANTI-VIRUS
Bonsoir pauledmond
En avez vous installer un ?
Sinon il y a Avira 'gratuit' très facile d'utilisation et offre une bonne protection, utilise très peu de ressource du système
http://www.free-av.com/
ou
Security Essentials de Microsoft 'gratuit'
http://www.microsoft.com/Security_Essen ... ?mkt=fr-ca
Salut
En avez vous installer un ?
Sinon il y a Avira 'gratuit' très facile d'utilisation et offre une bonne protection, utilise très peu de ressource du système

ou
Security Essentials de Microsoft 'gratuit'

Salut

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
Dois-je comprendre que je n'ai pas d'anti-virus ?pauledmond wrote:Voici la signature de mon ordi:
Windows XP Home Edition Service Pack 3
512 kilobyte - 81,95 Gigabytes - 512 Megabytes
a-squared Version 4.5.0.0 - Malwarebytes' Anti-Malware Version 1.45 - Ccleaner Version 2, 30 - Defraggler Version 1, 17
SpywareBlaster Version 4.02 - SUPERAntiSpyware Version 4, 31, 0, 1000 -
Ces données proviennent de Belarc lequel m'indique ce qui suit;
Missing Microsoft Security Hotfixes [Back to Top]
These required security hotfixes (using the 03/30/2010 Microsoft Security Bulletin Summary) were not found installed. Note: CIS benchmarks require that Critical and Important severity security hotfixes must be installed
Se pourraît-il que je n'ai pas d'anti-virus ?
Si oui, lequel est recommandé, même s'il n'est pas gratuit.
Merci pour vote patience.
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
.
.
Bonjour,
Dans vos résultats de Belarc, regardez dans la colonne de gauche, avant la liste des "Hotfixes", si vous avez qqch sous l'item "Virus Protection".
Dans vos résultats de Belarc, regardez dans la colonne de gauche, avant la liste des "Hotfixes", si vous avez qqch sous l'item "Virus Protection".
Aussi vérifier si vous en avez un et qu'il est actif..Bouton démarrer/panneau de configuration/centre de sécurité

-
Voilà ce qu'il y a d'inscrit: No details availablevolcano wrote:Bonjour,
.
.
-
En continuité avec VOLCANO: le centre de sécurité indique "INTROUVABLE" vis-à-vis anti-virus.cobra501 wrote:Aussi vérifier si vous en avez un et qu'il est actif..Bouton démarrer/panneau de configuration/centre de sécurité
Donc, il semble évident que je possède pas d'anti-virus et je devrai faire un choix.
Pourrais-je considérer le problème "résolu". Merci
.
.
Bonjour,
Je ne sais que vous dire. Je n'ai jamais été sans antivirus.
La question qui me turlupine, c'est que vous n'ayez jamais eu d'avertissement de faille de sécurité sur votre ordi.

Je ne sais que vous dire. Je n'ai jamais été sans antivirus.
La question qui me turlupine, c'est que vous n'ayez jamais eu d'avertissement de faille de sécurité sur votre ordi.

Re: ANTI-VIRUS (RESOLU)
Salut Volcano
Seul chose qui me vient a l'idée c'est que les avertissements du centre de sécurité a été désactiver ? ce que je fait personnellement mais en sachant que j'ai un antivirus d'installer quand même, mais ce que je trouve étrange est le fait qu'il ne savais pas si il y avait un antivirus d'installer dont ma première question était ''En avez vous installer un ? ''
mais d'après sa signature être quand même bien équiper en Antispyware !
Seul chose qui me vient a l'idée c'est que les avertissements du centre de sécurité a été désactiver ? ce que je fait personnellement mais en sachant que j'ai un antivirus d'installer quand même, mais ce que je trouve étrange est le fait qu'il ne savais pas si il y avait un antivirus d'installer dont ma première question était ''En avez vous installer un ? ''
mais d'après sa signature être quand même bien équiper en Antispyware !