Bonjour à tous
Je viens de faire reformaté mon ordi, et voila que je ne suis plus capable d'installer ma copie Office 2003. Je recois un message qui me dit que le dossier cache est introuvable soit le m4561403.cab J'ai vue que l'on pouvait trouver ce fichier, ex: sur Torrentz, mais est-ce sécure? Quelqu'un a une idée?
Merci
Office (Résolu)
Office (Résolu)
Last edited by gillesjr on 13 Apr 2010, 09:33, edited 1 time in total.
Re: Office
Salut gillesjrgillesjr wrote:Bonjour à tous
Je viens de faire reformaté mon ordi, et voila que je ne suis plus capable d'installer ma copie Office 2003. Je recois un message qui me dit que le dossier cache est introuvable soit le m4561403.cab J'ai vue que l'on pouvait trouver ce fichier, ex: sur Torrentz, mais est-ce sécure? Quelqu'un a une idée?
Merci
Non telecharger a partir d'un Torrent n'est pas sécure et très souvent source d'infection, mais si votre copie Office 2003 vient d'un torrent ou P2P , vous avez 2 options soit de l'acheter ou .......

Remarquer que si votre copie est legit il est possible que pendant l'installation a partir du cd/dvd une erreur de lecture c'est produite, tentez de le réinstaller !

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Re: Office
Merci Cobra
Non ma copie ne vient pas de Torrent et oui elle est Legit. Croyez-vous que Microssoft pourrait réglé mon problem?
Non ma copie ne vient pas de Torrent et oui elle est Legit. Croyez-vous que Microssoft pourrait réglé mon problem?
Re: Office (Résolu)
meme si vous téléchargé le fichier cab sur un torrent ca reglera pas le probleme!!!
je suis sur a 99% que vous avez pas Windows Installer d installer!
il vous faut Windows Installer pour installer office 2003
allez le téléchargé ici>>> http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr
par la suite installer office 2003
je suis sur a 99% que vous avez pas Windows Installer d installer!
il vous faut Windows Installer pour installer office 2003
allez le téléchargé ici>>> http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr
par la suite installer office 2003