Problème flash player windows 7

Post Reply
sam_57

Problème flash player windows 7

Post by sam_57 »

Depuis que j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur j'ai de la difficulté à lire des vidéos sur youtube par exemple. Parfois je peux lire des vidéos sans problème et tout a coups la page internet gel et j'ai un message comme quoi que le programme ne répond plus et je dois fermer le programme. La seule solution que j'ai quand cela ce produit est de redémarrer mon ordi et attendre que ce problème recommence. J'utilise firefox, mais c'est la même chose si j'utilise explorer. J'ai remarqué que lorsque que ce problème arrive je ne peux plus utilisé windows média il gel lui aussi.....j'ai essayer de désinstaller et réinstaller flash, mais cela n'a rien changé

merci de m'aider
ErikIntel

Re: Problème flash player windows 7

Post by ErikIntel »

moi si j'ai un peu le meme probleme sur mon 1er ordi lorsque je joue a un petit jeu sur facebook, quand je le mets full screen ou l'inverse, toutes gel, juste le pointeau de ma souris qui bouge, faut je redemarre je peux rien faire d'autres, ou bien desfois firefox crash...

sa arrive pas souvent une chance mais c'est pas suposer pareil.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit

2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit

3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
Post Reply