Probleme de connexion pour internet Explorer

Post Reply
Besfliper

Probleme de connexion pour internet Explorer

Post by Besfliper »

Bonjour à vous !

Je vous explique le probleme d'un ordi :

Il y a une connexion a distance avec numérotation pour accès internet sur cette ordinateur, il a été mis sur un réseau local pendant 2 semaines pour accèder à internet et là on le remet sur une connexion à distance après ces 2 semaines .

L'ordinateur réussi à se connecter et on voit bien que les deux tv en bas à droite qui jase bien mais quand j'arrive pour ouvrir mon navigateur rien ne s'affiche et pourtant je suis bien sur internet et même le service technique de mon fournisseur me dit que tout est ok de leur coté que ça devrait marcher et tjrs rien !

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?

Besfliper
admin
Admin - Site

Re: Probleme de connexion pour internet Explorer

Post by admin »

Quel fureteur ? Quelle version de windows?

Pierre
Besfliper

Post by Besfliper »

Bonjour à vous et merci de votre temps envers moi pour commencer :!:

J'ai fini par trouver mon probleme .... il y avait des adresse Ip d'inscrit dans ma connexion à distance dans les paramètres qui ne devaient pas se trouver là .... probablement lors de la connexion sur le réseau local en haute vitesse !

Un coup enlevé ces adresses IP la tout est redevenu normal et la connexion se fait à merveille !

Fallait trouver !

Merci encore ......

Besfliper :lol:
LMP

Post by LMP »

...........................
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply