J'écris pour une voisine qui possède un Dell inspiron 1525 - Win. Vista
Impossible d'avoir un document en format pdf.
J'ai tenté de désinstaller Adobe pour le réinstaller, rien a faire Adobe
ne se désinstalle pas.
Elle a installé Internet Exp. 8 et les problèmes de format PDF sont survenus depuis l'installation de ie8, semble-t'il.
Est-ce possible que la cause serait IE8 ???
merci pour votre coopération
néophyte
Adobe vs ie8
Re: Adobe vs ie8
Installez Foxit PDF Reader...pour voir. Bien plus simple .
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: Adobe vs ie8 - suite
Comme je n'arrive pas à désinstaller Adobe PDF reader, est-ce que j'installe quand même Foxit?
Et si je revenais à Internet Explorer 7 ??? Est-ce que je me mets dans l'trouble?
Vous êtes ma bouée de sauvetage
merci
néophyte
Et si je revenais à Internet Explorer 7 ??? Est-ce que je me mets dans l'trouble?
Vous êtes ma bouée de sauvetage
merci
néophyte
Re: Adobe vs ie8
Gardez IE8. Oui installez foxit quand même ...et quelque part a la fin de l'installation, on vous demande si vous voulez choisir Foxit pour toute lecture de pdf...dites oui. Refusez la toolbar...., en tout cas moi, ça m'énerve toutes les utiilités qui veulent installer des toolbar....il. n'y aurait que ça sur l'écran...
J'ai Adobe Reader 9, installé du bundle lors de la mise en marche de l'ordi... Il marchait....mais trop long a charger, et tout le niaisage de l'enregistrer....au diable... .toujours là...sans importance....même pas tenté de l'enlever. J'utilise Foxit...

J'ai Adobe Reader 9, installé du bundle lors de la mise en marche de l'ordi... Il marchait....mais trop long a charger, et tout le niaisage de l'enregistrer....au diable... .toujours là...sans importance....même pas tenté de l'enlever. J'utilise Foxit...
----99% des problèmes sont devant le clavier----
Re: Adobe vs ie8 - (RÉSOLU)
J'ai suivi vos instructions et tout fonctionne parfaitement
merci, merci
néophyte
merci, merci
néophyte