Bonjour @ vous tous!!!
Je viens d'installer Microsoft Security Essentials dans mon ordinateur,
Donnez moi votre avis sur cet antivirus, svp
Sinon quel serait un bon antivirus????
Merci et bonne journée @ tous!!!
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
moi jai pas testé encore Microsoft Security Essentials
mais d apres l avis de plusieurs cest un bon antivirus
coté gratuit ya bitdefender 10
ou
le nouvaux panda cloud gratuit peu gourmand qui présente la particularité de s'améliorer grâce à l'apport de tous ses utilisateurs
A chaque instant, la liste des signatures connues s'agrandit, sans qu'il ne soit besoin d'effectuer de mises à jour périodique. D'ailleurs, vous ne vous en apercevez même pas car votre système n'est pas ralenti (compatible avec WinXP/Vista/windows 7 plus d infos ici> http://panda-cloud-antivirus.softonic.fr/
ou ici sur le site officiel>> http://www.cloudantivirus.com/fr/
sinon ya antivir le seule probleme cest les mises a jours
moin fréquente et souvant le serveur de mises a jours sont saturer(indisponible)
Salut Rycher
J'utilise Essentiels depuis près de 2 mois sur Win7 et jusqu'à présent tout fonctionne très bien 'utilise très peux de ressource'.
j'ai fait un rajout de Superantispyware et Malwarebytes quand même !
J'ai récemment décidé de desinstaller mon Mcafee pour Windows Essentiel et je suis très content du résultat. Aussi, de l'avis des experts WE classe très bien.
J'ai désinstallé AVG sur mes 4 ordinateurs pour installer essentiels et ce depuis 1 mois environ et j'en suis bien heureux, tout roule correctement. Je le recommande personnellement.
Mise @ jour :
Hier je suis aller sur un site web et la page @ été redirigée @ une autre adresse... Et bien tout de suite Microsoft Security Essentials @ fait un scan. J'ai tres apprecié, donc le programme fait ce qu'il a @ faire. hehe!!! C'est 100% mieux de ce que j'avais avant.
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
bonjour,
Je me permet de me joindre a votre conversation car je viens d'acheter Kaspersky internet security. Apres plusieurs recherches sur internet, il semble que c'est un des bons et a 20$ je me suis dit que sa ne serait pas mauvais.
Je me demandais si quelqu'un l'utilisait?? et avec un pentium IV 2.4 gzh sa serait pas trop demandant pour le systeme?
Est-ce que vous avez un site de bonne référence pour les tests d'antivirus car pour un le meilleur devient le moins bon etc...