windows defender
windows defender
Bonjour a tous , voici mon probleme , quand je veux aller dans modifier les programmes de demarrage je recois ce message , windows defender est desactive , je clic sur activer et la je recois une fenetre qui me dit .....defender a rencontre une erreur 0x800106ba. redemarrez l ordi etc , ce que je fais puis je suis au meme point , que faire ? je suis sous vista et j ai comme anti virus microsoft gratuit
merci
polquebec
merci
polquebec
Re: windows defender
ou comment faire pour le retirer une fois pour toute
merci
polquebec
merci
polquebec
en plus de cela j ai des bouclier de 4 couleurs ( celui de win defender ) qui sont sur certain de mes icones du bureau ????
polquebec
polquebec
Windows Defender est un programme anti-espion intégré à OneCare. Il est conseillé de supprimer Windows Defender avant d'installer Windows Live OneCare
désinstaller Windows Live OneCare et redémarrer l ordinateur ensuite désinstaller Windows Defender redémarrer l ordinateur
et finalement réinstaller Windows Live OneCare seulement !!!!
désinstaller Windows Live OneCare et redémarrer l ordinateur ensuite désinstaller Windows Defender redémarrer l ordinateur
et finalement réinstaller Windows Live OneCare seulement !!!!

Bonjour rikwar , voila je n ai pas Windows Live OneCare sur mon ordi du moins je ne le trouve pas ... et pour enlever defender je ne sais comment faire vu que je ne le vois pas dans ajout suprimer non plus ?? voulez vous me dire comment faire tout cela en detail svp ?
merci
polquebec
merci
polquebec
autre question , avec microsoft security essentials faut il obligatoirement win defender ?
merci
polquebec
merci
polquebec
windows defender vous avez pu besoin de l'utiliser si vous utiliser l'antivirus de microsoft.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
Re a tout le monde , en reponse au dernier message ......ce n est pas cela mon probleme mais bien celui ci .... Bonjour a tous , voici mon probleme , quand je veux aller dans modifier les programmes de demarrage ( impossible d aller dans modifier programme demarrage , j espere avoir ete clair la ) je recois ce message , windows defender est desactive , je clic sur activer et la je recois une fenetre qui me dit .....defender a rencontre une erreur 0x800106ba. redemarrez l ordi etc , ce que je fais puis je suis au meme point , que faire ? je suis sous vista et j ai comme anti virus microsoft gratuit
merci de me repondre et si qq a une solution pour enlever defender
polquebec
merci de me repondre et si qq a une solution pour enlever defender
polquebec
Salut polquebec
Voir le lien pour l'erreur 0x800106ba
http://support.microsoft.com/kb/931849/fr
votre version defenfer est périmé, soit le réinstaller ou utiliser l'outil pour le supprimer !
Quand vous dite n'avoir accès au programme de démarrage voulez vous dire msconfig que vous tapez sous exécuter ?
Aussi sous un autre sujet avez vous régler le malware .temp
Sinon
Désactiver les points de restauration antérieur en premier pour ne pas réinfecté le système une fois nettoyer !
Telecharger Malwarebytes et faite un scan avec celui-ci
Malwarebytes 'version gratuite'
http://www.malwarebytes.org/
En passant un autre membre a fait illusion de ne pas avoir besoin de Defender puisque vous avez l'Antivirus Essentiels, sacher qu'un Antivirus et un Antispyware sont deux chose différentes mais qui se complemente 'sans rancune'

Voir le lien pour l'erreur 0x800106ba

votre version defenfer est périmé, soit le réinstaller ou utiliser l'outil pour le supprimer !
Quand vous dite n'avoir accès au programme de démarrage voulez vous dire msconfig que vous tapez sous exécuter ?
Aussi sous un autre sujet avez vous régler le malware .temp
Sinon
Désactiver les points de restauration antérieur en premier pour ne pas réinfecté le système une fois nettoyer !
Telecharger Malwarebytes et faite un scan avec celui-ci
Malwarebytes 'version gratuite'
http://www.malwarebytes.org/
En passant un autre membre a fait illusion de ne pas avoir besoin de Defender puisque vous avez l'Antivirus Essentiels, sacher qu'un Antivirus et un Antispyware sont deux chose différentes mais qui se complemente 'sans rancune'

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Non Cobra , je veux dire que je veux aller dans modifier les programmes de demarrage via panneau de configuration sous vista
merci
polquebec
merci
polquebec
Et sur votre lien je recois comme info d enlever defender vis ajout supp programme mais il n est pas dans la liste donc je ne sais quoi faire
merci
polquebec
merci
polquebec
Bon soit que vous passer a l'étape 3 du lien pour le supprimer manuellement ou tenter de réinstaller Defender si tout fonctionne soit garder Defender ou allez le supprimer par la suite via Ajout/supprimer des programmes..
Salut !
Salut !

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx