Bonjour à tous
Mon ordinateur devient très lent lorsque Windows essentiels recoit les mises à jour. Il est très difficile d'ouvrir ou de faire obéir un programme lors de ses mises à jour. Je me suis débarassé de Mcafe que je trouvais trop lourd, Windows essentiel est moin pire mais quand même.
Est-ce seulement un problème de manque de RAM? Tous les scans de sécurité sont fait régulierement et aucun Malware ou virus ne se trouvent dans le systeme.
Merci
Intel Pentium(r) 4 cpu 3:00GHz .99G ram
ORDI LENT (Résolu)
ORDI LENT (Résolu)
Last edited by gillesjr on 14 Mar 2010, 14:41, edited 1 time in total.
Re: ORDI LENT
je l'ai moi l'anti virus de microsoft installer sur mes 3 ordis et aucun probleme avec...
la 1er fois qu'on l'installe oui la 1er mise a jours que l'anti virus se fais est un peu lente mais c'est la seul fois, apres qui sois installer ont ce n'apercois meme pas lorsque qu'il fais ces mises a jours.
l'antivirus de microsoft c'est un des plus leger qui a pas, sinon le plus leger des anti virus.
la 1er fois qu'on l'installe oui la 1er mise a jours que l'anti virus se fais est un peu lente mais c'est la seul fois, apres qui sois installer ont ce n'apercois meme pas lorsque qu'il fais ces mises a jours.
l'antivirus de microsoft c'est un des plus leger qui a pas, sinon le plus leger des anti virus.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
Re: ORDI LENT
Si vous tentez d'ouvrir un autre programme durant la mise a jour de Essentiels ou autres et du fait que vous avez 2x512 Mo ram, c'est tout a fait normal que le système soit lent, attendez que la mise a jour soit fait avant de faire tout autre chose !gillesjr wrote:Bonjour à tous
Mon ordinateur devient très lent lorsque Windows essentiels recoit les mises à jour. Il est très difficile d'ouvrir ou de faire obéir un programme lors de ses mises à jour. Est-ce seulement un problème de manque de RAM? Intel Pentium(r) 4 cpu 3:00GHz .99G ram
Salut !

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx