Page 1 of 1

Mise à jour de mon routeur... (RESOLU)

Posted: 19 Feb 2010, 10:44
by aubeline01
Bonjour,

Hier j'ai eu un petit problème avec mon internet, les pages ne voulaient pas s'afficher. J'ai téléphoné à mon fournisseur Cogeco et il m'a fait débrancher et rebrancher mon routeur et tout est rentré dans l'ordre.

Il m'a dit que je devais faire une mise à jour de mon routeur. J'ai cherché mais je ne trouve pas la mise à jour.

C'est un routeur ethernet bande large cablé D-Link EBR-2310.

Si quelqu'un peut me venir aide, j'en serais bien contente.

Merci à l'avance.

aubeline01 :shock:

Re: Mise à jour de mon routeur...

Posted: 19 Feb 2010, 11:33
by Themisman
Allez à cette adresse en cliquant dessus:

https://secure.newegg.com/NewMyAccount/ ... tatus.aspx

Re: Mise à jour de mon routeur...

Posted: 19 Feb 2010, 15:11
by aubeline01
Allo Themisman

J'ai suivi le lien que tu m'as envoyé et je ne trouve pas où je peux downloader la mise à jour. Tout ce que je trouve c'est d'acheter le routeur mais je l'ai déjà.

Que faire?

aubeline01 :?:

Re: Mise à jour de mon routeur...

Posted: 19 Feb 2010, 20:54
by Themisman
Avez-vous ouvert un compte? Enregistré votre produit? Consulté la FAQ? Il y a un moteur de recherche aussi sur le site. Essayez ces opérations et revenez nous donner des nouvelles.

Re: Mise à jour de mon routeur...

Posted: 19 Feb 2010, 21:09
by Stef666
Si tout va bien avec votre routeur, moi, je le laisserai comme ça.

La dernière mise à jour remonte à 2006 pour le D-Link EBR-2310

et à 2007 pour le D-Link EBR-2310 revision B. Si vous l'avez acheté après ces dates, il est probable que vous avec le dernier microgiciel d'installé dans votre routeur.

Le "répondant" de Cogeco suggère une mise à jour pour être certains que le matériel contient toutes les mises à jour qui corrigent les problèmes du matériel sans vraiment savoir s'il est vraiment utile de le faire dans tel ou tel cas.

Il n'est pas rare qu'après une coupure de courant ou d'Internet que le routeur soit "mélangé" et de le débrancher et le rebrancher règle le problème.

Si vous voulez regarder pour voir le dernier microgiciel, c'est ici;
http://www.dlink.ca/products/default.aspx?pid=478

en cliquant sur "support ressource"

Stef