Bonjour à tous,
Voici mon problème. J'ai un ordinateur portatif Toshiba que j'ai acheté l'année dernière, avec un bon antivirus et tout! J'utilise Windows XP. Donc j'ai ouvert mon ordinateur comme d'habitude, mais lorsque j'appuie sur la touche «D», il faut que je l'enfonce pour que je puisse taper le caractère. C'est très embêtant, mon clavier n'est pas sale, je n'ai jamais rien échappé dessus et je n'ai jamais laissé tomber mon ordi par terre... donc j'aimerais avoir un peu d'aide, merci beaucoup!
Touche clavier portable défectueuse
-
Re: Touche clavier portable défectueuse
Bon, je sais que mon sujet n'est pas passionnant, mais j'aimerais au moins à voir une réponse, ça m'éviterait d'aller chez mon informaticien. Je ne peux pas croire que personne ici ne puisse m'aider... S'il vous plaît 

Pas que le sujet n'es pas intéressant, mais plutot pas évident à résoudre comme ca. S'il est sous garanti, je retournerais ou vous l'avez acheté. Ca semble être un problème physique, je n'ai aucune idée comment démonter un clavier de portable, en tout cas, je n'essaierais pas. Si quelqu'un a une autre idée que d'aller chez le réparateur...HelloKitty wrote:Bon, je sais que mon sujet n'est pas passionnant, mais j'aimerais au moins à voir une réponse, ça m'éviterait d'aller chez mon informaticien. Je ne peux pas croire que personne ici ne puisse m'aider... S'il vous plaît
Achetez-vous une bombonne d'air comprimé (chez Future Shop par exemple) et suivez les instructions. Peut-être y a-t-il un peu de poussière sous la touche.
C'est bizarre, j'ai déjà eu un portable Toshiba il y a une dizaine d'années et j'avais eu le même problème avec la touche "back space".
C'est bizarre, j'ai déjà eu un portable Toshiba il y a une dizaine d'années et j'avais eu le même problème avec la touche "back space".
Themisman
MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536
MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536