Retour de courriel ?

Post Reply
SabresBuffalo

Retour de courriel ?

Post by SabresBuffalo »

Bonjour

Je désire faire parvenir un courriel à une personne (pas de pièce attaché avec ça) qui travaille en quelque part dans un établissement, mais je ne suis pas capable de lui faire parvenir le message et je reçois ce message qui me provient de l'endroit oû elle travaille :

Your message

Subject: Bonjour

was not delivered to:

(là ça écrit l'adresse courriel)

because:

Error delivering to (autre adresse que je ne peux dire ici); Router: Database disk quota exceeded

Ce message signifie quoi au juste ? Le problème vient de moi oû là -bas ?

Merci
skippy

Re: Retour de courriel ?

Post by skippy »

Bonjour SabresBuffalo.

Probablement que l'adresse courriel de votre correspondant est liée au serveur web de la compagnie pour laquelle celui-ci travaille et soit que celle-ci est pleine ou rencontre un problème quelconque donc, vous n'êtes pas la cause du message d'erreur.
L'adresse courriel est sans doute du genre...
"nom de la personne@nom de la compagnie.com"
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
SabresBuffalo

Re: Retour de courriel ?

Post by SabresBuffalo »

Merci pour la réponse, Skippy

Effectivement, l'adresse courriel ressemble pas mal à ça.:)

Content de savoir que le problème ne viendrait pas de moi, pour une fois! Je vais donc réessayer plus tard alors au cas oû...

Petite question comme ça...se pourrait-il que certains courriels soient configuré d'une façon que si l'expéditeur ne possède pas de router ou autre chose de ce genre, ne reçoive aucun courriel question de sécurité ?

Merci
Post Reply