Carte Reseau ???

Post Reply
Urijoh

Carte Reseau ???

Post by Urijoh »

Bonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur portable, celui-ci fonctionne sous Win XP Pro, tout fonctionne parfaitement bien sauf pour ce qui est de la carte reseau sans fil ainsi que le port ethernet...le probleme est que je ne possede aucuns CD d'installation pour c'est peripheriques et que je n'ai aucun acces ineternet a partir de mon portable. Je ne sais absolument pas comment regler mon probleme.

Merci d'avance
sbx30

Re: Carte Reseau ???

Post by sbx30 »

Urijoh wrote:Bonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur portable, celui-ci fonctionne sous Win XP Pro, tout fonctionne parfaitement bien sauf pour ce qui est de la carte reseau sans fil ainsi que le port ethernet...le probleme est que je ne possede aucuns CD d'installation pour c'est peripheriques et que je n'ai aucun acces ineternet a partir de mon portable. Je ne sais absolument pas comment regler mon probleme.

Merci d'avance
Et bien, selon moi, vous aller devoir identifier les cartes, telecharger les drivers avec un autre ordi, dont vous avez acces puisque vous posté ici LOL et puis les transféré à l'aide d'une clé usb. Bonne chance
Post Reply