Bonjour à tous, j'aimerais pourquoi que le logiciel spybot détecte en rouge ce mot suivant; MICROSOT WINDOWS SECURITY CENTER ANTIVIRUS OVERRIVE, faut-il avoir confiance et ne pas en tenir compte de cette détection?
Y à t'il d'autre nom que le logiciel et qu'il ne sont pas dangereux. Windows xp fam que je possède.
Pour ceux qui ont des familles et amis de ce Pays Haïti, je suis québécois et je pense très souvent à ce drame monstrueux, trouver les bons mots pour vous remontez le moral, pour le moments impossible pour moi, mais j'aimerais vous dirent simplement que je vous aiment tous.
merci à tous
chaclap
spybot / MICROSOT WINDOWS SECURITY CENTER ANTIVIRUS OVERRIVE
Re: spybot / MICROSOT WINDOWS SECURITY CENTER ANTIVIRUS OVERRIVE
Windows Security Center.AntiVirusOverride
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusOverride!=dword:1"
Le centre de sécurité est prié de ne pas s'occuper de l'antivirus.
cest pour vous dire que windows( Security Center)
ne vérifier plus si votre antivirus est actif ou non
si vouvoulez vous pouvez changé la valeur dans le régitre windows
dword:1 par zéro pour que Security Center détect votre antivirus
si il est actif ou non !mais cest rien de grave non plus
p.s pour la question (Y à t'il d'autre nom que le logiciel et qu'il ne sont pas dangereux Windows xp fam que je possède.
) quelle logiciel vous parler ???
c est vraiment terrible ce tremblement de terre a Haïti
en plus de probleme de toute sorte et en plus cest le pays le plus pauvre des Amériques (70% des Haïtiens vivent avec moins de deux dollars par jour)
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusOverride!=dword:1"
Le centre de sécurité est prié de ne pas s'occuper de l'antivirus.
cest pour vous dire que windows( Security Center)
ne vérifier plus si votre antivirus est actif ou non
si vouvoulez vous pouvez changé la valeur dans le régitre windows
dword:1 par zéro pour que Security Center détect votre antivirus
si il est actif ou non !mais cest rien de grave non plus
p.s pour la question (Y à t'il d'autre nom que le logiciel et qu'il ne sont pas dangereux Windows xp fam que je possède.
) quelle logiciel vous parler ???
c est vraiment terrible ce tremblement de terre a Haïti
en plus de probleme de toute sorte et en plus cest le pays le plus pauvre des Amériques (70% des Haïtiens vivent avec moins de deux dollars par jour)