probleme avec un jeux

Post Reply
camping

probleme avec un jeux

Post by camping »

bonjours je suis nouveau sur ce furum jai un probleme avec un vieux jeux (rally masters race of champions)il fonctionait corectement au paravent mais maintenent veut plus rien savoir je l'instal pas de probleme et quand je veut jouer je choisi le mode la piste et arivé a choisir les voitures pouf retour sur mon bureau jai window xp service pac 3 pentium 4 2,8 512 mon ami qui a sensiblement le meme ordie que moi il fonctionne tres bien merci a l'avance de vos réponses.
rikwar

Re: probleme avec un jeux

Post by rikwar »

Image Image
camping

Post by camping »

oui jai esseyé avec le patch sa ne fonctionne pas plus ma carte video est a jours jai vraiment tout fait selon les connaissance que jai et avec laide d'amis ya quel que chose a quel que part qui est pas correct et je ne sais pas quoi.
cobra501

Post by cobra501 »

Essayer en désactivant votre antivirus ou votre pare-feu additionnel temporairement, question de savoir si l'un deux bloque votre jeux !!

Salut
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
camping

Post by camping »

ca ete fait ca aussi moi je soupsone directx quan je pard le jeux il me dit ma carte video est radeon 9200 3d hal le jeux demande le directx 7 moi jai le 9 comme mon copain ou ca fonctionne ya til un ajustement au niveau du directx ou 3d ect
peut on le changer merci
cobra501

Post by cobra501 »

Seul chose qui m'viens a l'idée
Essayer en désactivant ''Full acceleration'' sous le tab Sound de direct X diagnostic dans le dossier de system32, certain ancien jeux fonctionne mal avec full acceleration
Avez vous l'option de choisir soit 3D ou OpenGL pour jouer a ce jeux ?

Salut
Image
rikwar

Post by rikwar »

je vois sur plusieurs forum que ce jeux a des probleme de retour sur le bureau

peuetre configurer le jeu en mode compatibilité windows 98

allez lire ici (section Mode de compatibilité) http://www.aidewindows.net/windowsxp2.php

de mon coté je vais téléchargé le démo voir si jai des problemes
a faire rouler le jeux

le démo ici >>> http://www.clubic.com/demo-jeux-video-5 ... pions.html
Image Image
rikwar

Post by rikwar »

bon jai testé le jeux et jai aucun probleme

mais vous quelle carte vidéo vous avez?
Image Image
camping

Post by camping »

bonne idee cobra mais sarais t'il possible de m'expliquer comment faire pour le open gl et accelerateur merci je suis pas assé callé en informatique.
cobra501

Post by cobra501 »

Vérifier ce que Rikwar vous propose ainsi que de mentionner quel carte vidéo vous utiliser !!
-------------------------------
Pour OpenGL sur certain ancien jeux pendant l'installation il vous propose soit 3D ou OpenGl vous choisissez l'un deux dépendant de votre carte video
Pour full accélération suivez ce que je vous est écrit et sous le l'option Son ou Sound de direct X 'faite un double clic sur dxdiag dans Systeme 32 pour l'ouvrir' et faite glisser accélération vers la gauche 'off' et quitter dxdiag, réessayer le jeux

Salut
Image
Post Reply