Supprimer Search Enhancement pack

Post Reply
gils

Supprimer Search Enhancement pack

Post by gils »

Bonjour: Quand j'ouvre mon ordi il y a cette fenetre ( Search Enhancement Pack ) qui apparait, apres recherche sur internet j'ai trouvé des solutions pour supprimer ca, mais j'ai peur de supprimer quelque chose que je ne devrais pas, c'est la raison pourquoi je fait appel a vous car j'ai une grande confiance que j'aurai la solution pour supprimer sans probleme Gils Windows XP
cobra501

Re: Supprimer Search Enhancement pack

Post by cobra501 »

Ce 'Search Enhancement pack' est Windows Live Search Toolbar, si vous l'avez installer supprimer le via Ajout/supprimer..

PS:Il n'y a aucun danger a desinstaller ce Search Enhancement pack 'Live Search Toolbar' :wink:

Salut !!
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
gils

Post by gils »

Allo Cobra je suis allé comme avez indiqué dans ajout suppression de programmes mais je ne voie pas Search Enhancement pack y aurait il un autre nom
cobra501

Post by cobra501 »

Vérifier si vous avez un nom tel que ou similaire "Windows Live Add-In 1.3" si oui supprimer le

Vérifier dans Progam files sous votre C: si vous avez un dossier Windows live Search Toolbar ou Windows Live Add-In 'supprimer tout''

Enfin si ça reste négatif choisir Démarrer /exécuter et copier cette ligne en prenant soin de remplacer le X par la lettre de votre disque soit C ou autre
msiexec /x {299CF645-48C7-4FA1-8BCD-5CE200CF180D}
et faite Enter ''ce dernier devrait vous diriger vers le uninstaller de Windows live Search, faite un double clic sur celui-ci si rien ne se passe supprimer le

Salut Gils :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply