Page 1 of 1

Mots de passe d'utilisateurs ne fonctionne plus (Résolu)

Posted: 06 Jan 2010, 20:55
by exodes2005
Bonsoir,

L'ordinateur de ma cousine fait des siennes. Ils ont trois comptes d'utilisateurs (mes deux cousines et leur mère). Le problème qu'elle a, c'est quand elle veut entrer dans un des trois comptes, Windows lui dit qu'elle n'a pas le bon mots de passe.
Elle a vérifié pour la touche de "Majuscule" et tout est correcte. Il n'y a pas de chiffres, alors l'activation du clavier numérique n'est pas nécessaire.
J'ai essayer en mode sans échec (juste pour voir), mais rien de plus dans les trois comptes. Alors est-ce que c'est un virus ou non, j'en n'ai aucune idée. Pourriez-vous, svp, m'éclaircir avec ce problème.

Merci beaucoup.

David A.

Re: Mots de passe d'utilisateurs ne fonctionne plus

Posted: 07 Jan 2010, 05:40
by cobra501
Bonjour
Est ce que l'une d'elle a choisi d'entrée son mot de passe en choisssisant le mode administrateur ?

Salut !!

Re: Mots de passe d'utilisateurs ne fonctionne plus

Posted: 07 Jan 2010, 10:49
by SyLvErFoX
Salut, avec le compte administrateur vous pouvez changer le mot de passe en en créant un autre pour cet utilisateur. :wink:

Ou encore en créer un autre à l'aide d'une disquette de secours.

http://forum-windows.com/tutoriels/disquette/

Re: Mots de passe d'utilisateurs ne fonctionne plus

Posted: 07 Jan 2010, 16:31
by exodes2005
Merci à vous deux :wink:

Le problème...le clavier à changer, alors pas les bons accents :lol:

Merci encore!