Suggestion pour un nouveau Forum sur Sosmonordi

Post Reply
Sisko

Suggestion pour un nouveau Forum sur Sosmonordi

Post by Sisko »

Bonjour

Puis-je te suggérer Pierre un nouveau forum sur Sosmonordi. Ca pourrait s'appeler CSQ ( :wink: ) Commentaire Suggestion Questions

Tu pourrais y venir faire un tour pour répondre aux questions des usagers à propos du site. Parce que des fois, on peut le faire sur le forum windows dans un sujet précis mais on sait pas si tu le lis. Ca serait plaisant d'avoir ca. On comprend bien que tu as un horaire chargé mais quand tu pourra le faire bien on serait heureux de constater que le forum est toujours sous bonne garde.

Et quand il s'agira de questions autre que pour le site sosmonordi bien on s'adressera a toi via les sujets des forums.

Merci
admin
Admin - Site

Re: Suggestion pour un nouveau Forum sur Sosmonordi

Post by admin »

Bonne idée,

Il est toujours possible de me rejoindre via le courriel du site qui m'est transférer automatiquement.

VOyons voir comment cela pourrais s'articuler

Pierre
Sisko

Re: Suggestion pour un nouveau Forum sur Sosmonordi

Post by Sisko »

Si j'ai une question; par exemple je voudrais savoir si le site Sosmonordi va avoir de nouveaux thèmes ou nouveaux forum. Et bien c'est simple, je vais sur le forum CSQ (Commentaires, Suggestions,Questions puis je pose la question. Soit à Pierre ou en général aux autres usagers afin de savoir ce que ceux-ci en pensent. Les usagers donneraient leur opinion et Pierre pourraient répondre.

Si je pose la question dans un sujet quelconque déjà débuté, bien la question pourrait passer inappercue et Pierre ne lis pas systématiquement tous les sujets de tous les forums. Donc avec un forum dédié au Questions et commentaires ca pourrait regrouper les questions reliés au fonctionnement de Sosmonordi. Et en plus les usagers seraient en mesure de commenter les sujets et questions traités dans ce forum. :idea:

Un autre exemple, si un usager a un problème de connection à Sosmonordi, il pourrait au lieu d'aller sur le forum Windows, aller sur le forum CSQ et poser son problème la. :idea:

Le but en fin de compte est d'éviter que Pierre manque une question d'intérêt technique relié au au site. Ca pourrait lui sauver du temps et maximiser les chances que l'usager obtienne une réponse à sa question, commentaire ou suggestion.
Post Reply