Si j'ai une question; par exemple je voudrais savoir si le site Sosmonordi va avoir de nouveaux thèmes ou nouveaux forum. Et bien c'est simple, je vais sur le forum CSQ (
Commentaires,
Suggestions,
Questions puis je pose la question. Soit à Pierre ou en général aux autres usagers afin de savoir ce que ceux-ci en pensent. Les usagers donneraient leur opinion et Pierre pourraient répondre.
Si je pose la question dans un sujet quelconque déjà débuté, bien la question pourrait passer inappercue et Pierre ne lis pas systématiquement tous les sujets de tous les forums. Donc avec un forum dédié au Questions et commentaires ca pourrait regrouper les questions reliés au fonctionnement de Sosmonordi. Et en plus les usagers seraient en mesure de commenter les sujets et questions traités dans ce forum.
Un autre exemple, si un usager a un problème de connection à Sosmonordi, il pourrait au lieu d'aller sur le forum Windows, aller sur le forum CSQ et poser son problème la.
Le but en fin de compte est d'éviter que Pierre manque une question d'intérêt technique relié au au site. Ca pourrait lui sauver du temps et maximiser les chances que l'usager obtienne une réponse à sa question, commentaire ou suggestion.