Accès à la messagerie Hotmail avec Outlook 2007(RESOLU)

Post Reply
shinto

Accès à la messagerie Hotmail avec Outlook 2007(RESOLU)

Post by shinto »

Bonjour, J'ai Windows Vista home premium, 64bit il est à jour, outlook 2007 il est à jour, outlook connector d'intégré dans le Outlook, Norton 360 2010 récemment installé, mon fournisseur de courriel est Videotron. J'ai un compte de courriel videotron et un compte Hotmail.
Voilà depuis quelques temps quand j'ouvre mon Outlook 2007 , je ne suis plus capable de synchroniser mon compte Hotmail. En effet, avec outlook connector je n'avais plus besoin d'aller consulter séparément mon compte hotmail, car mes courriels entraient directement. A part des mises à jours habituels des logiciels et de l'intégration de Norton 360, je n'ai aucune idée de ce qui peut bloquer. Actuellement, Quand j'ouvre Outlook, et que j'appuies sur la commande Envoyer Recevoir pour synchroniser mon compte hotmail, on dirait que le lien ne se fait pas avec le serveur de Hotmail. C'est à n'y rien comprendre
Merci pour votre aide

Après quelques heures de recherche sur Internet, j'ai trouvé la solution sur le lien suivant: windowslivehelp.com/.../how-to-add-your-e-mail-account-to-microsoft-outlook.aspx -
Post Reply