Probleme de fermeture windows 7

Post Reply
Natles

Probleme de fermeture windows 7

Post by Natles »

Bonjour a tous,

j'espere trouver un solution a mon probleme apres avoir tout essayé (je crois!).
j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur tout va bien sauf quand je ferme l'ordinateur une page bleu apparait avec plein de phrase et chiffre en anglais que je n'ai pas le temps de lire puis l'ordi redémarre je ne peux donc pas l'arreter. pour l'arreter je dois la fermer moi meme en tenant le bouton d'arret situé sur ma tour tout est a jour . et je ne sais plus quoi faire!
quelqu'un a une solution?
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Probleme de fermeture windows 7

Post by SyLvErFoX »

Salut, la prochaine fois que vous allez ouvrir l'ordi allez voir dans l'observateur d'évenements pour voir s'il est possible d'identifier le coupable.

Ensuite allez dans "propriété système" ,"avancé" ,"démarrage et récupération" et sous "défaillance du système" décochez "redémarrer automatiquement". De cette façon vous aurrez le temps de lire la fameuse page bleu avec plein de phrase et chiffre en anglais.

Donnez nous un compte rendu de ce qui est écrit sur cette page bleu ainsi que dans l'observateur dévénement, on ira plus loin ensuite. :wink:
Jack!!
Post Reply