Salut
J'ai un problème, un virus est entrer dans mon ordinateur et AVG ma avertis alors je l'ai placer en quarantaine mais il revient toujour alors j'ai essayer de le suprimer mais il reste la . Ce qui ce passe cependant c'est que mon image de bureau est remplacer par une genre de fenetre publicitaire indiquant Danger Spyware et plus bas il annonce un logiciel au nom de Razespyware. Le nom du virus est ..trojan horse clicker alors est ce que je pourait avoir de l'aide . le virus s'attaque au fichier System32 dans windows.
[RÉSOLU] Besoin d'aidej'ai un virus vorace meme avec AVG.
Vous pourriez faire un scan avec Ad-aware et Spyboy pour déloger cet intrus.
viewtopic.php?t=64
Donnez-nous des nouvelles par la suite.
viewtopic.php?t=64
Donnez-nous des nouvelles par la suite.
-
Bonjour
désactiver la restauration système avant de les supprimer
Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système
désactiver la restauration système avant de les supprimer
Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com!
Je crois bien, à moins de me tromper, que l'on a affaire à SmitFraud et, pour le déloger:
SmitFraudFix
jaco43
Je crois bien, à moins de me tromper, que l'on a affaire à SmitFraud et, pour le déloger:
SmitFraudFix
jaco43
merci pour les réponsse mais j'aimerais que quelqu'un me disent comment faire au grand complet vue que je ne suis pas le meilleur. J'ai besoin d'etre un peu guidé dans cette affaire puisque c'est la première fois que j'ai un vrai virus comme ca et je reste supris que AVG ne le suprime pas . Alors j'espère que vous aller m'indiquer quoi faire au grand complet.
Bonjour.
Vous avez eu un tas de bonnes suggestions, qu'est-ce que vous voulez de plus?
Si on simplifie, pour essayer de vous aider, désactiver la restauration du système en suivant les indications sur le lien que "Rossssignol" vous a soumis et ensuite téléchargez et exécutez "SmitFraudFix", en suivant la procédure décrite sur le lien de "jaco43".
Les autres suggestions sont bonnes aussi mais, avec vos symptômes, je suis persuadé qu'il s'agit du bandit "SmitFraud".
PS: Un petit effort car "quoi faire au grand complet" est expliqué sur ces liens !
Vous avez eu un tas de bonnes suggestions, qu'est-ce que vous voulez de plus?
Si on simplifie, pour essayer de vous aider, désactiver la restauration du système en suivant les indications sur le lien que "Rossssignol" vous a soumis et ensuite téléchargez et exécutez "SmitFraudFix", en suivant la procédure décrite sur le lien de "jaco43".
Les autres suggestions sont bonnes aussi mais, avec vos symptômes, je suis persuadé qu'il s'agit du bandit "SmitFraud".
PS: Un petit effort car "quoi faire au grand complet" est expliqué sur ces liens !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Merci à tous.
J'ai réussi à me débarasser de ce virus grace à SmitFraudFix merci Jaco43 et par politesse je remercie tout le monde d'avoir répondue. Sur tout ce qui est dit sur cette page fait en sorte que mon ordi soie comme neuf donc Ad-aware et Spyboy, SmitFraudFix, Housecall sont tous pratique. Merci encore une fois.
J'ai réussi à me débarasser de ce virus grace à SmitFraudFix merci Jaco43 et par politesse je remercie tout le monde d'avoir répondue. Sur tout ce qui est dit sur cette page fait en sorte que mon ordi soie comme neuf donc Ad-aware et Spyboy, SmitFraudFix, Housecall sont tous pratique. Merci encore une fois.
Content de voir que votre problème soit réglé et nous vous remercions pour le "feedback"!
SmitfraudFix est spécifique pour corriger certaines infections de type DesktopHijack (détournement du bureau).
Blague... "Spyboy" (Spybot) me rappelle le nom d'un membre éminent de ce site: "dannyboy"!!!
jaco43

SmitfraudFix est spécifique pour corriger certaines infections de type DesktopHijack (détournement du bureau).
Blague... "Spyboy" (Spybot) me rappelle le nom d'un membre éminent de ce site: "dannyboy"!!!

jaco43